Bonjour à tous,
Tout d'abord, je souhaitais dire à Bobaflet que j'étais tout à fait d'accord avec lui, j'aurai même pour ma part misé sur 7 %, mais bon, je ne pensais pas que les revendeurs se faisaient si peu de marge sur les disques durs.
Sinon, cette commande groupée pourrait quand même peut être nous permettre d'obtenir des 7K400 Hitachi (400 Go en S-ATA ou P-ATA, selon vos goûts) avant les autres, à un prix raisonnable, à savoir environ 450 Euros, ce qui fait 1,13 Euros le Go. Ce qui n'est pas plus cher, ou presque que pour les disques de 250 Go. En plus, avec le 7K400, en fin de plateau, vous aurez un débit de 61 Mo/s. C'est pas mal tout de même
Pour ce qui est d'où on peu le trouver, la réponse est pour le moment, nul part, sauf pour les OEMs. Toute fois, j'ai contacté un fournisseur officiel d'Hitachi qui devrait en avoir à vendre dès le 1 Mai 2004. L'autre magasin en Allemagne ne me semblant pas sérieux, reste qu'il vend le disque 445 Euros FDP out, donc on verra.
Allez, tenez bon, j'espère pouvoir vous apporter de plus amples informations très prochainement ...
Gabriel