|
Auteur | Sujet : [CGP] Disques durs Deskstar et Travelstar OUVERTE jusqu'au 13/06/2004 |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 01:08:41 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) |
|
falcon007 Transactions (20) | pas de 200Go alors ? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
eleger91 Transactions (0) | pour rappel pour moi, c'est :
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Les disques dur 2"1/2 ne sont pas uniquement destinés au portable, mais aussi pour une application portative. C'est quand même plus pratique qu'un 3"1/2. Et niveau perf, c'est tout de même pas mal. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | Mega UP!!! |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2004 à 19:53:53 ![]() ![]() |
ReS-Super_ramon Transactions (2) | Euh, a ldlc y'a ça:
Message édité par ReS-Super_ramon le 18-05-2004 à 23:37:53 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | perso assez intéressé par un 40Go 2"5, g pas cherché, çà passe à la place de n'importe quel DD (un 20Go, 4200trs épaisseur normale) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | ya des prix sur les DD pour portable en 7200RPM ? |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Pas encore de renseignements sur les prix pour 7200 RPM |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | |
shadowmadman Transactions (1) | Drapo
|
npcza Transactions (23) | t'vas révisé oui |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | y aurais des dates?
Message édité par slnaas le 20-05-2004 à 12:52:40 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news_ [...] htm#n14461 Message édité par Kryten le 21-05-2004 à 01:09:47 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Merci Kryten, pour l'info.
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | À noter que Materiel.net ne l'aura que dans une quinzaine de jours, donc, en faisant attendre un peu le client, si ça se trouve, il ne l'aura que début juillet. Mais je me renseigne. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | ouais ba moi je laisse tombé le 160GO et a 97.50 Ddp in sur le net en ce moment |
BombeXIII Transactions (5) |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | CDiscount !!!mais si t'a un probleme avec eux le sav est vraiment nul!je suis inscrit a un site est je crois qu'ils ont des offres special promotionels!!! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
de tte façon cai une garantie direct constructeur les hd... --------------- mon topic de vente |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Effectivement, vraiment pas cher. Ils les ont tombé du camion, ou alors il ne font aucun bénéfice dessus à ce prix là. Je vais essayer de renégossier les prix, puisque c'est ça !!! |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | et je parle bien de la version SATA avec 8mo de cache!! |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | info je passe par ordikaz !!mais le matos est neuf !! |
BombeXIII Transactions (5) | POur Cdiscount, leur SAV est nickel, j'ai un clavier + souris ss fil qui est tombé en panne et il me l'ont repris et donné un avoir du montant de l'achat (comme il avait baisser entre tps c tt benef!), et ce ss pb!
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | D'un autre sens, il n'y a déjà plus de Hitachi 160 Go en vente sur CDiscount !!! |
BombeXIII Transactions (5) | c ce que je viens de voir |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
|
BombeXIII Transactions (5) | J'ai verif en passant par ordikaz, il s'agit en fait d'un ide! donc ordikaz c trompé, dsl! |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | ouais c'est vrai il marque |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | mais ils indique comme reference:Hitachi Deskstar 7K250 160Go Serial-ATA 8Mo (HDS722516VLSA80)! Pfffffuu |
BombeXIII Transactions (5) | En plus il est ds la section DD IDE, et si on leur pose la question, la CG sera deja livré qu'on aura tjrs pas la reponse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte RAID 3Ware ou autre pour disques IDE ou S-ATA | [demande] prix des disques d'environ 2/3go |
[VDS] DD Hitachi Deskstar 60Go | [CGP]Bios Savior. [Fermée. ] |
vends LG G7020 sous garantie jusqu'au 22/08/2004 ORANGE !!!! | [Vds] 1 place GAD elmaleh à l'Olympia 02/04/2004 |
[VDS] disques durs, graveur CD, alim, hub USB | [EST] disques durs, graveurs,alim... |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Disques durs Deskstar et Travelstar OUVERTE jusqu'au 13/06/2004 |