|
Auteur | Sujet : [CGP] Disques durs Deskstar et Travelstar OUVERTE jusqu'au 13/06/2004 |
---|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 08:00:07 ![]() ![]() |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | Avec plaisir, mais je ne vois pas de 7k60 |
virus230 L'informatique, une merveilleTransactions (0) | moi je suis intéréssé par 1 ou 2 160go, |
energiez Transactions (10) | ba moi c un peu pareil, ca dépen dé finance... (j'atten mon annif...) |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Moi je voudrai savoir ou ca en est la CG? ca rulez tjrs? interessé par un 80 ou un 160Go Sata (s'il ne font pas trop de bruit vu que je passe au WC |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Bon, pour la commande, ça marche toujours, vous pouvez vous inscrire sur le site, tout fonctionne parfaitement, et vos données ne seront divilgués à personnes.
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Pour le prix, tu le connaît, il est sur le site internet. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | bah si personne ce lance c'est pas gagné ! --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Bon je crois que c mal parti.... tant pis je me chercherai des ata133 en occaz le sata sera pr plus tard... (surtout que je viens de lire que le debranchement et branchment des DD a cho ben ca marchai pas encore avec le Sata et ct ca qui m'interessai... et tjrs pas de possibilité de mettre des DD en serie (le S c bien pr serial ??? ))... surtout que je viens de voir les caracteristiques des prochains controleurs sata.... |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Oui, allez, up, up, up ... |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 23:36:28 ![]() ![]() |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Ups ... |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Hum je crois que tu peux annuler la CG, comme d'habitude pour défaut de monde |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Oui, je crois aussi |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Oui, je crois aussi |
energiez Transactions (10) | Mais non, soyons un peu patient!!!
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Ben vi ...mai pour dire "oui oui ça m'interesse" les gars sont bon ,mai pour vraiment commander c une autre histoire |
energiez Transactions (10) | ouai, malheuresement :| |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Oui, tout ça étant c'est vraiment dommage, car les prix étaient plus qu'intéressants, surtout pour le 7K400, le 250 Go, et les disques pour portable.
|
gsxrsrad Transactions (1) | "Les prix étaient plus qu'interressant", fo pas exagerer quand même. moi au départ, j'étais partant pour un 160 Go, pour l'hitachi tu as reussi à l'avoir à 99 euros avec une garantie de 3 ans, auxquels je pense il fo ajouter les frais de ports.
|
Kompressor Maniaco dépressif du silenceTransactions (1) | --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Ups ... |
energiez Transactions (10) |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Allez, ups ...
|
Le beudot veni vedi viciTransactions (0) | salut a tous,
|
energiez Transactions (10) | Ba pr commander regarde la premiére page!
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Les prix même avec reduc sont similaires à ceux de rue Montgallet Message édité par TsunaQuake le 07-06-2004 à 00:04:16 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) | euh vous devez confondre SATA et ATA alors... car perso j'ai jamais vu de 250Go SATA a 187 a Montgallet... |
|
gsxrsrad Transactions (1) | 188.90 euros pour le maxtor en SATA 250 GO |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Oui, mais c'est Maxtor, pas Hitachi ... |
gsxrsrad Transactions (1) |
energiez Transactions (10) | hitachi, c bien mieu! De meilleurs qualité, garantie 3ans, et plus silencieux... |
|
gsxrsrad Transactions (1) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (3) |
|
|
asmomo Transactions (5) |
|
asmomo Transactions (5) | Sinon si vous voulez des Maxtor, pas la peine de poster ici, perso si je suis intéressé c'est justement pour pouvoir me débarrasser de mes 3 Maxtor qui font trop de bruit et chauffent à mort. Par contre je commande pas avant d'être sûr de pouvoir payer. |
virus230 L'informatique, une merveilleTransactions (0) | ok ba voila, la commande est foutu, il aurai fallu faire comme normalement, recenser et prendre les inscriptions des personnes sur le forum est non sur un site, car sur le forum plein de personnes auraient dit oui... et les autres n'auraient pas ésité à participer...
|
Houston Transactions (0) | je crois pas que c est ca virus
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte RAID 3Ware ou autre pour disques IDE ou S-ATA | [demande] prix des disques d'environ 2/3go |
[VDS] DD Hitachi Deskstar 60Go | [CGP]Bios Savior. [Fermée. ] |
vends LG G7020 sous garantie jusqu'au 22/08/2004 ORANGE !!!! | [Vds] 1 place GAD elmaleh à l'Olympia 02/04/2004 |
[VDS] disques durs, graveur CD, alim, hub USB | [EST] disques durs, graveurs,alim... |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Disques durs Deskstar et Travelstar OUVERTE jusqu'au 13/06/2004 |