|
Auteur | Sujet : [CGP] Disques durs Deskstar et Travelstar OUVERTE jusqu'au 13/06/2004 |
---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par boumbous le 26-04-2004 à 21:48:01 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 21:43:16 |
energiez Transactions (10) | on up pr ke tt le monde voi le topic et donc avoir plsu de monde pr la cgp, donc des meilleurs prix... |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Bonjour à tous, je n'ai toujours pas eu de réponses satisfaisantes aux niveau des fournisseurs, et pour le moment, les constructeurs ne veulent pas entendre parler de moi |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Je vais essayer quelque chose d'autre |
eleger91 Transactions (0) | ouhais.
|
shoobeedoo Transactions (22) | un petit raid sata pkoi pas ,ptet meme 2xraptor74?
Message édité par shoobeedoo le 28-04-2004 à 18:11:14 |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Logiquement, on a pour plan de se ratacher avec l'autre CGP, mais pour le moment, ne trouvant pas de fournisseurs offrant une réduction suffisante pour qu'une CGP soit intéressante, nous laissons allez les 2 Topic.
Message édité par gabay008 le 28-04-2004 à 19:14:44 |
energiez Transactions (10) | dsl, masi smoi j'ai acheté un DD hitachi SATA 160Go! donc, plsu de cgp pr moi :| |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | up |
energiez Transactions (10) | Pour info je l'ai acheté a 122? a ordinatech (montgallet).
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:55:26 |
BigKim Transactions (0) | Ca en est où là ?
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | idem, je me désiste
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Modo prévenues |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Alors, je reçu de nouveaux prix, FDP out ...
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | C'est globalement à peu près les mêmes prix que sur Rue-Montgallet, avec la garantie en plus. |
BigKim Transactions (0) | Ca vous dit pas une commande de 2xSATA pour faire du RAID ? |
boomboommusic Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Intéressé par un Seagate 200Go --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Bon, bah je vais continuer mes recherches |
chaos666 Transactions (2) | me faudrais un maxtor 200 GB pr mon portable Message édité par chaos666 le 29-04-2004 à 21:45:20 |
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
thieuma Transactions (0) | 160go maxtor pour moi
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Pas de problème pour la Forêt Noire, par contre, pour le disque, on verra |
falcon007 Transactions (20) | moi ca va devenir urgent les 2*200 ou 2*250 car pu de place pour les montages |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | 400GO pour moi sinon rien |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Message édité par gabay008 le 03-05-2004 à 14:10:35 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Il y a l'air d'avoir du monde intéressé par une CG en tout cas --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Oui, mais c'est très chaud à gérer lorsqu'on ne connaît personne qui travaille dans le petit monde (qui a l'air bien fermé) de la fabrication de disque dur. |
brosse Transactions (2) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kakie Transactions (0) | up |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Kryten -> vu comme ça ce passe, si on veut une réduction correcte, je crois que c'est pratiquement le seul moyen. |
serial_xp Transactions (1) | ca depend du prix mais peut etre 2 * 80 go hitachi (vive le raid ) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
BigKim Transactions (0) |
thieuma Transactions (0) | non mais faut arreter avec vos hitachis en bois |
|
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Les hitachi sont des disques durs dont le rapport qualité/fiabilité/prix est loin d'être mauvais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte RAID 3Ware ou autre pour disques IDE ou S-ATA | [demande] prix des disques d'environ 2/3go |
[VDS] DD Hitachi Deskstar 60Go | [CGP]Bios Savior. [Fermée. ] |
vends LG G7020 sous garantie jusqu'au 22/08/2004 ORANGE !!!! | [Vds] 1 place GAD elmaleh à l'Olympia 02/04/2004 |
[VDS] disques durs, graveur CD, alim, hub USB | [EST] disques durs, graveurs,alim... |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Disques durs Deskstar et Travelstar OUVERTE jusqu'au 13/06/2004 |