Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside

n°5452851
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 18:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

randolf a écrit :

ionik : va falloir se rendre à l'évidence et accepter le retour des barettes. :jap:

si en faite elle sont bonnes et que c'est de la mauvaise fois je compte sur toi pour le BAN et pour verifier le test avec le forumeur avec qui il a fait la transaction qui a tester les barettes

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 18:16:21  profilanswer

n°5452966
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 18:36:35  profilanswer

ionik a écrit :

je vous averti que si je test les barrette apres remboursement et que celle ci s'avere en fait bonne je demanderai un BAN DEFINITIF  
car la ca serait du moquage de gueule complet
sp repsrise sur le prix payer sans les fdp
donc 196-9 euro je te fait cadeau des centime
donc 187 euro a payer comme tu veut

ionik, je prends les frais de renvoi à ma charge en reco R3 comme je les ai reçues

par contre j'estime que tu dois me rembourser les barrettes le prix que je les ai payées, c'est à dire 204euros à régler par paypal comme cela c'est passé quand je les ai achetées, ce sera exactement les mêmes conditions. Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre à ma charge les frais que tu as eu pour les envoyer vu que je prend en charge ceux du retour et vu que le remboursement se fera par paypal j'aurai exactement les mêmes frais que toi

Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 18:39:33
n°5453119
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 18:53:06  profilanswer

ca c'est toi qui choise le mode de remboursement donc c'est des frais pour toi si paypal donc la par contre pas a ma charge et comme c'est toi ^qui etait pressait la premiere fois c'est toi qui a voulu payer par paypal donc les frais sont pour toi
et tout materiel envoyer les frais d'envoi quoi qu'il l'arrive comme MARC l'as fait remarquer c'est au frais de l'acheteur donc je veut bien te rembourser 190 euro au pire pour etre gentil mais pas plus et si ca continue je vais te filer 20 euro pour l'envoi en SAV car je vais finir par croire que c'est pas un probleme du a moi mais peut-etre un montage a l'enver comme deja signale plus haut du a ton non vouloir tester les barrette une par une enfin bon ......

n°5453169
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 05-07-2005 à 18:57:34  profilanswer

Ben justement, si les frais d'envoi sont à charge de l'acheteur ils étaient inclus dans ce qu'il t'as donné via Paypal. Donc je ne vois pas pourquoi tu veux les ôter à nouveau de ce que tu vas lui rembourser. :heink:

Et pout le montage à l'envers, un peu de sérieux... c'est pas possible. :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5453185
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 19:00:27  profilanswer

randolf a écrit :

Ben justement, si les frais d'envoi sont à charge de l'acheteur ils étaient inclus dans ce qu'il t'as donné via Paypal. Donc je ne vois pas pourquoi tu veux les ôter à nouveau de ce que tu vas lui rembourser. :heink:

Et pout le montage à l'envers, un peu de sérieux... c'est pas possible. si j'ai deja eu le cas au boulot

ben regarde ceux que marc a dit il a dit les frais d'envoi sont a la charge de l'acheteur et de retour aussi donc je ne les prendrai pas a ma charge desole je fait beaucoup d'effort masi la y'a des limite je pense deja etre assez gentil ave quelqu'un qui a 4 moi sur le forum et moi qui est 5 ans etr pas un seul probleme et de nombreuse vente de me faire traiter de menteur en disant que de toute facon j'ai envoyer les barrettes defectueuse alros que je test tout materiel avant l'envoi MDR

n°5453228
binney

Transactions (1)
Posté le 05-07-2005 à 19:07:00  profilanswer

Juste une intervention de modération pour tlseskat .

Tu sais les a-data que j'ai acheté à jean120 .

Je les ai recu à midi , installés et pleins d'erreurs sous memtest  :fou:  

Mais ayant déja eu ce problème avec mes BH-5 (il m'a fallu beaucoup de temps pour les régler à 240 (2-2-2-5) ) ,j'ai passé mon après midi à chercher sur les forums les réglages idéaux pour le couple a-data/dfi nf4 et qui marche sur ma config .

Depuis 2 heures memtest tourne nickel dessus  . :)  

Comme quoi , je parie que chez ionik qui connait ses réglages ,elles marcheront . :jap:

---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060
n°5453235
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 19:08:48  profilanswer

binney a écrit :

Mais ayant déja eu ce problème avec mes BH-5 (il m'a fallu beaucoup de temps pour les régler à 240 (2-2-2-5) ) ,j'ai passé mon après midi à chercher sur les forums les réglages idéaux pour le couple a-data/dfi nf4 et qui marche sur ma config .

Comme quoi , je parie que chez ionik qui connait ses réglages ,elles marcheront . :jap:

c'est ceux que j'arrette pas de lui dire masi il me traite de menteur depuis le debut donc ca me soule et puis je lui ai proposer de l'appeler deja pour lui dire eaxactement masi je suis pas sur qu'en faite il veuille les garder en faite c'est ceux que je vais finir par pense

n°5453239
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 05-07-2005 à 19:09:31  profilanswer

ionik a écrit :

ben regarde ceux que marc a dit il a dit les frais d'envoi sont a la charge de l'acheteur et de retour aussi donc je ne les prendrai pas a ma charge desole je fait beaucoup d'effort masi la y'a des limite je pense deja etre assez gentil ave quelqu'un qui a 4 moi sur le forum et moi qui est 5 ans etr pas un seul probleme et de nombreuse vente de me faire traiter de menteur en disant que de toute facon j'ai envoyer les barrettes defectueuse alros que je test tout materiel avant l'envoi MDR

ok ok, je viens de tilter mon erreur, pas la peine de pondre un pavé pareil ni de s'énerver. :heink:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5453242
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 05-07-2005 à 19:10:53  profilanswer

ionik a écrit :

c'est ceux que j'arrette pas de lui dire masi il me traite de menteur depuis le debut donc ca me soule et puis je lui ai proposer de l'appeler deja pour lui dire eaxactement masi je suis pas sur qu'en faite il veuille les garder en faite c'est ceux que je vais finir par pense

Tu pourrais faire un effort sur la rédaction STP tous tes posts sont illisibles. :o

---------------
n°5453243
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 19:11:03  profilanswer

ionik a écrit :

les frais d'envoi je les ai payé lors de la première transaction
pour les frais paypal d'accord
on s'était entendu sur 200euros et j'ai payé 204 pour cause de paypal
j'attends un remboursement de 200euros qui se passera par paypal
edit (3): euh je vois pas le rapport entre l'histoire et les mois d'ancienneté (ni entre la gentillesse et les mois d'ancienneté)
edit 2 : tu peux relire tous les posts je n'ai pas fait de diffamation (traité de menteur), c'est pas le cas de tout le monde (malgré mes 4 mois d'ancienneté et tes 5 ans)...

Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 19:22:11
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 19:11:03  profilanswer

n°5453266
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 19:16:36  profilanswer

binney a écrit :

euh tests différents sur 2 plateformes, relis les posts précédents, et les réglages je me suis renseigné et essayé plein de chose

n°5453284
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 19:20:10  profilanswer

ionik a écrit :

je ne t'ai jamais traité de menteur o)
modère un peu tes propos stp
je n'ai jamais pensé te faire un sale coup, je n'en suis pas à mes premiers achat/vente et jamais personne ne s'est plaint de moi, au contraire....

edit : s'appeler je vois pas trop l'intérêt, déjà qu'on arrive pas à s'entendre en s'écrivant

Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 19:24:16
n°5453321
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 19:26:59  profilanswer

tlseskat a écrit :

je ne t'ai jamais traité de menteur o)
modère un peu tes propos stp
je n'ai jamais pensé te faire un sale coup, je n'en suis pas à mes premiers achat/vente et jamais personne ne s'est plaint de moi, au contraire....

edit : s'appeler je vois pas trop l'intérêt, déjà qu'on arrive pas à s'entendre en s'écrivant

moi non plus et ca fait 5 ans que ca dure et je n'envoi jamais quelquechose de defectueux deja dit tester avant de partir
et non les frais d'envoie et de retour sont a ta charge point donc je te payerai que 190 euro pas plus sinon je t'envoie 20 euro pour la garantie

n°5453333
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 19:28:59  profilanswer

ionik a écrit :

moi non plus et ca fait 5 ans que ca dure et je n'envoi jamais quelquechose de defectueux deja dit tester avant de partir
et non les frais d'envoie et de retour sont a ta charge point donc je te payerai que 190 euro pas plus sinon je t'envoie 20 euro pour la garantie

je n'achète pas des barrettes pour les envoyer en SAV direct, déjà dit
si les frais d'envoi et de retour sont à ma charge alors va pour 190
edit : ca me fait quand meme perdre 14(204-190)+10(envoi retour)+8(frais paypal)=32euros ---> juste pour info

Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 19:31:11
n°5453343
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 19:32:40  profilanswer

je t'envoi une demande de paiement paypal
je fais partir les barrettes demain

n°5453835
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 21:11:19  profilanswer

je viens de regarder un autre topic et c'est l'acheteur qui revnoit le colis en premier  
est-ce ceux qui ce passe en general ou c'est le vendeur qui paye en premier car la j'avoue ne pas avoir confiance  payer en premier avant l'envoi sur quelqu'un auquel j'ai des doute alor un avis de modo please
vous me connaissez assez pour savoir que je m'engage toujours a faire ceux que je dit

n°5453852
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 21:14:49  profilanswer

je n'ai qu'une parole
tes barrettes partiront demain sans fautes

n°5453874
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 21:23:33  profilanswer

tu as des doutes, tu n'as pas confiance. je fais l'effort de comprendre vu la situation mais je n'apprécie pas qu'on me remette en cause sans raison valable.
tous les membres avec qui j'ai fait affaire sur le forum (et sur nokytech) pourraient prouver que je suis de bonne foi.

n°5453885
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 21:24:59  profilanswer

moi desole perso je te connait pas desole la je suis en train de demander le delai pour la garantie avec les centon pour voir si ca pourrait t'interesser au cas ou voila bien sur au cas ou (qui serait a mes frais bien sur)

n°5453918
kaifen

Transactions (0)
Posté le 05-07-2005 à 21:31:10  profilanswer

A titre indicatif, en cas d'insatisfaction de l'acheteur (matériel dans l'état d'origine bien sûr), je rembourse sans discuter mais tous les frais (annexe au prix du matériel) restent à sa charge et le remboursement se fait dès réception du matériel.

n°5453932
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 21:33:54  profilanswer

kaifen a écrit :

A titre indicatif, en cas d'insatisfaction de l'acheteur (matériel dans l'état d'origine bien sûr), je rembourse sans discuter mais tous les frais (annexe au prix du matériel) restent à sa charge et le remboursement se fait dès réception du matériel.

c'est bien ceux que je pensait a la base ca marche ne general comme ca remboursement apres reception tu es deja le 2 ou 3eme dont je vois ou qui me comfirme cela

n°5453936
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 21:34:08  profilanswer

desole mais ca ne m'arrange pas du tout
c'est mon pc principal que j'utilise tous les jours avec toutes mes données et sans ram il ne marche pas
je n'ai pas envie d'attendre le temps du retour constructeur sans pc ni d'acheter des barrettes pour les revendre par la suite

n°5453963
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 21:38:52  profilanswer

ionik a écrit :

c'est bien ceux que je pensait a la base ca marche ne general comme ca remboursement apres reception tu es deja le 2 ou 3eme dont je vois ou qui me comfirme cela

hum, ca m'embete un peu  
vu les histoires que tu as faites pour accepter de reprendre le matériel, je n'ai pas envie de faire des pieds et des mains pour récupérer mon argent ni d'attendre 107 ans
je n'ai pas envie que cette histoire dure trop longtemps
si tu me rembourses et que je t'envoi les barrettes, l'affaire est réglée et on en parle plus
penses tu que je posterais en public sachant que je cherche à t'entuber?

n°5453970
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 21:39:50  profilanswer

attend avant de t'ennerver j'ai demander pour info pour moi deja apres si tu veut je te dit le delai si ca t'interesse et dans le cas ou il est tres court a savoir que je payerai les frais de retour normale et que je te rembourserai une petite partis dessus en +disont 10-15 euro a voir enfin mais a mon avis ca t'interesse pas .
ps prendre 512 Mo de ram a 30 euro pour les revendre une semaine apres le meme prix ca coute rien enfin juste avoir de la tres bonne ram apres toi qui voit bien sur

n°5453975
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 21:40:40  profilanswer

tlseskat a écrit :

hum, ca m'embete un peu  
vu les histoires que tu as faites pour accepter de reprendre le matériel, je n'ai pas envie de faire des pieds et des mains pour récupérer mon argent ni d'attendre 107 ans
je n'ai pas envie que cette histoire dure trop longtemps
si tu me rembourses et que je t'envoi les barrettes, l'affaire est réglée et on en parle plus
penses tu que je posterais en public sachant que je cherche à t'entuber?

j'en sais rien car on trouve de tout (pas forcement en parlant de toi)
Et perso ca veut rien dire au contraire

n°5453985
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 21:41:41  profilanswer

ionik a écrit :

attend avant de t'ennerver j'ai demander pour info pour moi deja apres si tu veut je te dit le delai si ca t'interesse et dans le cas ou il est tres court a savoir que je payerai les frais de retour normale et que je te rembourserai une petite partis dessus en +disont 10-15 euro a voir enfin mais a mon avis ca t'interesse pas .
ps prendre 512 Mo de ram a 30 euro pour les revendre une semaine apres le meme prix ca coute rien enfin juste avoir de la tres bonne ram apres toi qui voit bien sur

desole mais ca ne m'interresse pas, vu l'histoire je peux t'assurer que je ne veux plus voir de centon de si tôt

Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 21:43:13
n°5454009
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 21:46:50  profilanswer

ionik a écrit :

j'en sais rien car on trouve de tout (pas forcement en parlant de toi)
Et perso ca veut rien dire au contraire

j'ai fait pas mal d'achat/vente sur noky qui se sont très bien passés et jamais un seul post en liste noire, tu peux vérifier
m'enfin, on se répète beaucoup je trouve et on continue à tourner en rond
je veux juste que cette histoire s'arrange le plus vite possible
je pensais qu'on avait trouvé la solution

Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 21:47:40
n°5454025
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 21:50:20  profilanswer

tlseskat a écrit :

j'ai fait pas mal d'achat/vente sur noky qui se sont très bien passés et jamais un seul post en liste noire, tu peux vérifier
m'enfin, on se répète beaucoup je trouve et on continue à tourner en rond
je veux juste que cette histoire s'arrange le plus vite possible
je pensais qu'on avait trouvé la solution

non parce que plus ca va moins tu me donne confiance en toi donc ca s'empire perso pour moi au contraire
desole mais perso je pense qu'on me connait mieux ici et sur nnoky mieux que toi et je voudrais que tu me post les barrette avant  et je paye a reception ou lendemain ou pire si j'ai pas le temps car j'ai une soiree vendredi et samedi l'avantage de paypal c'est que c'est meme ouvert le dimanche :)

n°5454029
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 21:50:58  profilanswer

J'imagine les propos que tu doit mettre car un post sur 2 de ta part sont edites comme par hasard :p

n°5454048
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 21:57:04  profilanswer

à toi à moi à toi à moi, c'est un peu puéril comme jeu
je suis pas là pour me justifier de quoi que ce soit
je t'assure que je ne m'amuse pas à poster sur les forums toute la journée, ce n'est pas mon passe temps favori
je te rappelle aussi que si je suis là c'est parceque j'ai reçu du matos qui est défectueux
tes sous entendu commencent à être inaceptables

n°5454058
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 21:59:29  profilanswer

j'aurai envie d'éditer mon message pour rajouter quelques trucs mais je vais me le faire faire remarquer
ce petit jeu ne m'amuse plus il faut qu'on se mette d'accord sur une solution
tu connais mon point de vue

n°5454072
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 22:01:59  profilanswer

ben renvoie me les a reception paiment paypal ou lendemain

n°5454079
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 22:03:14  profilanswer

non desolé, je te les envoi quand tu as accepté la demande paypal que je t'ai envoyé

n°5454100
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 22:07:42  profilanswer

bne on va tourner en rond comme ca longtemps a mon avis
tout le monde fait comme ca et je les comprend c'est pour ca que j'ai pas accpeter plus tot je te garantie le remboursement le jour meme ou lendemain au pire dimanche si recu samedi

n°5454115
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 22:10:21  profilanswer

je veux bien essayer mais je sent gros comme une maison que tu vas faire des histoires

n°5454117
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 22:10:50  profilanswer

ionik a écrit :

bne on va tourner en rond comme ca longtemps a mon avis
tout le monde fait comme ca et je les comprend c'est pour ca que j'ai pas accpeter plus tot je te garantie le remboursement le jour meme ou lendemain au pire dimanche si recu samedi

je quote juste le message

n°5454125
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 22:12:07  profilanswer

tlseskat a écrit :

je quote juste le message

tu fait comme tu veut moi j'edite quasiment jamais mes message au contraire je prefere en faire plusieur  
sans probleme pas besoin de quote avec moi
mais tu fait ceux que tu veut

n°5454145
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 22:15:51  profilanswer

tu ne veux pas reprendre le matos avant que j'ai fait des milliards de tests
il faut l'intervention de la modération pour que tu accèdes à mes requêtes
tu ne me crois jamais
tu remet en cause ma bonne foi
tu cherches toujours des excuses
tu veux que j'attende le retour sav
enfin tu veux que je t'envoi le matos avant de me rembourser

comprends que j'ai quelques doutes

n°5454203
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 22:25:25  profilanswer

faut-i aussi que je fasse des photos des screens memtest pour prouver que j'ai des erreurs, je crois que oui, on est jamais trop prudent

je vais te les renvoyer avant remboursement parce que j'ai envie que ca se règle mais je trouve que je fais beaucoup d'effort et toi pas trop

sois sur que je ferais un topic sur cette histoire dans les feed-backs

n°5454206
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 22:26:16  profilanswer

j'espère que tu tiendras tes promesses

edit : tes engagements plutôt (j'ai édité parce que je peux pas poster plus de 3 messages hein)

Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 22:27:33
n°5454276
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 22:35:45  profilanswer

tu pourras faire un topic sur cette histoire si tu veut mais je n'ai aucun compte a te rendre car je te connait pas et comme je t'ai dit desole mais meme si tu es de bonne fois je ne te connait pas assez sur le forum donc je prend mes precautions normale ca aurait etait pour un autre que je connaissait pas ca aurait etait pareil
donc arrette de prendre tout ca pour toi
ps fait un feedback et je viendrais parler dessus aussi t'inquiete pas surtout si en faite les barrette s'avere etre en parfaite etat ou dans ce cas la je peut te dire que JE ferai un feedback d'abord ne t'inquiete pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[avis] ma config[avis] 69 LDLC vaise
[AVIS] Garantie Samsung téléphone mobile[Avis] pb carte Tv TNT usb 2.0 -> modo needed
[EST] Les beaux restes du socket A - Mobile inside ...Avis sur 3 type de config A64+PCIE
(avis) pour une souris mx1000 neuve a 48€ fdpidemande d'avis sur achat imprimante
Plus de sujets relatifs à : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR