|
Auteur | Sujet : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside |
---|
ionik Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 18:16:21 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 18:39:33 |
ionik Transactions (14) | ca c'est toi qui choise le mode de remboursement donc c'est des frais pour toi si paypal donc la par contre pas a ma charge et comme c'est toi ^qui etait pressait la premiere fois c'est toi qui a voulu payer par paypal donc les frais sont pour toi
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ben justement, si les frais d'envoi sont à charge de l'acheteur ils étaient inclus dans ce qu'il t'as donné via Paypal. Donc je ne vois pas pourquoi tu veux les ôter à nouveau de ce que tu vas lui rembourser.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ionik Transactions (14) |
|
binney Transactions (1) | Juste une intervention de modération pour tlseskat .
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 19:22:11 |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:11:03 |
|
Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 19:24:16 |
|
Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 19:31:11 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | je t'envoi une demande de paiement paypal
|
ionik Transactions (14) | je viens de regarder un autre topic et c'est l'acheteur qui revnoit le colis en premier |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | je n'ai qu'une parole
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | tu as des doutes, tu n'as pas confiance. je fais l'effort de comprendre vu la situation mais je n'apprécie pas qu'on me remette en cause sans raison valable.
|
ionik Transactions (14) | moi desole perso je te connait pas desole la je suis en train de demander le delai pour la garantie avec les centon pour voir si ca pourrait t'interesser au cas ou voila bien sur au cas ou (qui serait a mes frais bien sur) |
kaifen Transactions (0) | A titre indicatif, en cas d'insatisfaction de l'acheteur (matériel dans l'état d'origine bien sûr), je rembourse sans discuter mais tous les frais (annexe au prix du matériel) restent à sa charge et le remboursement se fait dès réception du matériel. |
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | desole mais ca ne m'arrange pas du tout
|
|
ionik Transactions (14) | attend avant de t'ennerver j'ai demander pour info pour moi deja apres si tu veut je te dit le delai si ca t'interesse et dans le cas ou il est tres court a savoir que je payerai les frais de retour normale et que je te rembourserai une petite partis dessus en +disont 10-15 euro a voir enfin mais a mon avis ca t'interesse pas .
|
|
Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 21:43:13 |
Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 21:47:40 |
|
ionik Transactions (14) | J'imagine les propos que tu doit mettre car un post sur 2 de ta part sont edites comme par hasard |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | à toi à moi à toi à moi, c'est un peu puéril comme jeu
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | j'aurai envie d'éditer mon message pour rajouter quelques trucs mais je vais me le faire faire remarquer
|
ionik Transactions (14) | ben renvoie me les a reception paiment paypal ou lendemain |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | non desolé, je te les envoi quand tu as accepté la demande paypal que je t'ai envoyé |
ionik Transactions (14) | bne on va tourner en rond comme ca longtemps a mon avis
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | je veux bien essayer mais je sent gros comme une maison que tu vas faire des histoires |
|
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | tu ne veux pas reprendre le matos avant que j'ai fait des milliards de tests
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | faut-i aussi que je fasse des photos des screens memtest pour prouver que j'ai des erreurs, je crois que oui, on est jamais trop prudent
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | j'espère que tu tiendras tes promesses
Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 22:27:33 |
ionik Transactions (14) | tu pourras faire un topic sur cette histoire si tu veut mais je n'ai aucun compte a te rendre car je te connait pas et comme je t'ai dit desole mais meme si tu es de bonne fois je ne te connait pas assez sur le forum donc je prend mes precautions normale ca aurait etait pour un autre que je connaissait pas ca aurait etait pareil
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] ma config | [avis] 69 LDLC vaise |
[AVIS] Garantie Samsung téléphone mobile | [Avis] pb carte Tv TNT usb 2.0 -> modo needed |
[EST] Les beaux restes du socket A - Mobile inside ... | Avis sur 3 type de config A64+PCIE |
(avis) pour une souris mx1000 neuve a 48 fdpi | demande d'avis sur achat imprimante |
Plus de sujets relatifs à : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside |