|
Auteur | Sujet : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside |
---|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 14:31:44 |
ionik Transactions (14) | fait un appel sur le forum doit bien avoir quelqu'un vers toi ayant ca |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | j'ai que ca à faire : aller chez quelqu'un que je ne connais pas pour tester des barrettes de ram |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Si ce qui t'intéresse c'est de tester le SPD, je peux te le faire. Sur NF2, à FSB 200 et CAS 2. |
ionik Transactions (14) | c'est gentil randolf masi deja dit que elle n'etait pas certifier donc bon ca sert un peu a rien de toute facon il cherche la petite bete et a ce faire rembourser et a polemiquer a mon avis c'est tout |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | tu es d'ou? pourquoi pas
|
ionik Transactions (14) | tu peut toujours les faire tester mais randolf est de paname donc ob ca fait un peu loin de toulouse quand meme |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | desolé je m'amuse pas en ce moment et la polémique si tu fais un effort tu me comprendra |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Moi je suis (enfin mon PC) en Bourgogne. OK on laisse tomber le SPD. Je peux faire des tests sur NF2 (désolé j'ai pas mieux) à FSB 200, CAS 2 ou moins. J'peux pas mieux dire. |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Au bout de combien d'erreur memtest tu me rembourse? (ironie hein)
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 14:52:21 |
ionik Transactions (14) | qu'est-ce que tu entend par la?
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | dis moi dans quelles conditions tu les reprends alors que je fasse pas déranger du monde pour rien.. |
ionik Transactions (14) | ben il faut deja les tester comme deja dit
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | si je les teste sur une autre plateforme et qu'il y a aussi des erreurs tu me rembourses? |
ionik Transactions (14) | et apres on vera mais je tiens a etre tenu au courant comme dit |
ionik Transactions (14) | la je sais pas mais je payerai les frais d'envoi pour la garantie |
geof Transactions (0) | quoi qu'il en soit et sans prendre partie , les barettes sont quand meme programmées avec un spd , et si cpu-z donne 2/2/2 @ 200 c'est que c'est le cas .
|
ionik Transactions (14) | merci pour ton avis c'est ceux que j'arrette pas de lui dire et redire merci |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
Message édité par tlseskat le 03-07-2005 à 15:14:33 |
geof Transactions (0) | il n'empeche que la ram a forcement un spd et en l'occurence apparemment elle ne tient pas ses specs ...
|
Message édité par tlseskat le 03-07-2005 à 15:16:10 |
ionik Transactions (14) | elle n'est pas certifier pour ses SPD comme deja dit ca a etait mis dedans commme default c'est tout deja dit et repeter elle ne sont pas certifier car juste faite sur mesre non tester en frequence et timing |
|
binney Transactions (1) | oui ,mais même à 2.5-4-4-8 il n'est pas stable !!
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
geof Transactions (0) | ok à la rigueur mais c'est quand meme un peu facile car si on ne prend pas en compte le spd comment demontrer et faire accepter au constructeur que la ram est défectueuse ???
|
Message édité par tlseskat le 03-07-2005 à 15:19:19 |
ionik Transactions (14) | si elle sont defectueuse je veut bien payer les fdp pour envoyer au constructeur mas ila ca n'as pas lair d'etre la cas car envoyer et tester avant desole
|
ionik Transactions (14) |
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | désolé mais quand je recois du matériel comme ca je suis un peu vert et dans ce cas je veux être remboursé. Je vais pas attendre 107ans je peux te l'assurer. |
ionik Transactions (14) | ben fait des test sur autre plateforme on voit apres |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | j'ai fait un appel à contribution sur le post toulousain j'attends des réponses.
|
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Même si ce n'est qu'un bug sur ma config, tu aurais quand même pu faire l'effort de les reprendre et de les remettre en vente. Je suis bien mal barré pour les vendre en l'état actuel des choses (tests très difficiles, erreurs memtests.....), il en est même hors de question. Message édité par tlseskat le 03-07-2005 à 15:59:51 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | bon je pense que ca va être compliqué de tester : vacances, moi j bosse ne semaine, etc....
Message édité par tlseskat le 03-07-2005 à 16:29:04 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | up et je sors un peu au soleil prendre l'air..... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bon ça commence à être lourd ici et Ionik nest pas innocent à cela
|
|
ionik Transactions (14) | je lui ai deja dit de tester les barrette des ram car si c'est une imcompatitibilite ce n'est pas de mon ressort et si c'est un problme materiel je lui ai deja dit je suis pret a payer les frais pour les renvoyer et a renvoyer la factur edes que chez moi j'ai deja dit tout masi je voudrais d'abord que tu teste sur une autre config car je suis sur que c'est une imcompatibilite avec sa carte merer |
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | je doute fortement que ce soit une incompatibilité puisque j'ai demandé à rastaseb avant l'achat qui a la même mobo et vient d'essayer des centons qu'il a monté à 303mhz si elles étaient compatibles et m'a conseillé de foncer sur ces barrettes. voila le MP :
Message édité par tlseskat le 03-07-2005 à 17:25:00 |
ionik Transactions (14) | ben non ca ne ferai aps perdre que du temps car je serai a decouvert n'ayant plus de sous du tout et ne pouvait pas te rembourser n'as tu pas remarque que je vendait tout chez moi c'est qu'il y a une raison d'ou le fait que je t'ai ^dit de tester sur une autre plateforme car ca me partait quand meme vraiment bizarre qu'elle soit defectueuse alros qu'elle fonctionnait et que si c'est le cas je pouvait te payer les fdp pour le remplacement du a ca car je ne pourrai pour l'instant pas faire plus et ne crois pas que je ne suis pas arrangeant c'est qu'en ce moment j'en ai pas les moyens deja |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] ma config | [avis] 69 LDLC vaise |
[AVIS] Garantie Samsung téléphone mobile | [Avis] pb carte Tv TNT usb 2.0 -> modo needed |
[EST] Les beaux restes du socket A - Mobile inside ... | Avis sur 3 type de config A64+PCIE |
(avis) pour une souris mx1000 neuve a 48 fdpi | demande d'avis sur achat imprimante |
Plus de sujets relatifs à : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside |