|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Garantie Samsung téléphone mobile |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Voilà mon problème : j'ai fait tomber mon Samsung E800 tout à l'heure et depuis il y a 4 touches qui ne fonctionnent plus (appel ,cancel , ...)
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 18:10:13 |
malix974 Transactions (9) | si y a des touches qui marchent pas comment la garantie peut de pas prendre ça en compte ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ben parce que c'est du à une chute , et la coque s'est eclatée un peu sur le dessus
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | de l'aide svp , des avis --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
jujudu64 Transactions (0) | a mon avis la garantit ne marchera pas, ce n'est pas un probleme du telephone, c'est toi qui a causé le probleme, et si sa se voit en plus (coque eclatée)...
|
malix974 Transactions (9) | si un morceau est cassé c normal k'il passe pas sous garantie |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | génial...vraiment de la merde ces garanties --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
malix974 Transactions (9) | ben en même temps tu te rends compte que ça aurait été difficile de faire autrement pour les constructeurs
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | moi je trouve qu'ils se mouillent pas du tout avec leur garantie..vu le nb de cas qui sont exclus d'une couverture garantie , je vois pas vraiment l'intérêt ; vu que la majorité des pbs arrivent parceque tu fais tomber ton tel , que tu le flashes mal , etc...
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 21:49:12 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2005 à 21:51:30 tu as pas souscris d'assurance ? |
Alkor2001 Transactions (8) | Tu nous fait ta vierge effarouchée parce qu'un constructeur ne veut pas passer en garantie un appareil que tu as bousillé toi même? --------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2005 à 22:04:40 il ne te reste plus qu'à trouver une âme charitable qui fera marcher sa responsabilité civile |
lagaffe67 Transactions (470) | moi g pu souscrire une assurance pr tout les degat que le telephone pourrai subir genre tombe par terre ds la flotte pdt 2 ans c assuré
|
Yalouf Transactions (10) | Mon e800 je l'ai tomber dans la flotte ( en + je l'ai pris à ma mèere et j'ose pas lui dire ). Le clavier des numeros ne marche plus, pourtant il s'allume bien mais je peux meme pas taper mon code sim. |
malix974 Transactions (9) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Yo. Désolé pour ce qui t'arrive. Essaie d'en parler dans un centre SAV. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Merci --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Du moment que tu puisses te taper la vendeuse... |
lolos83 Transactions (10) | Message édité par lolos83 le 29-06-2005 à 11:45:31 |
lolos83 Transactions (10) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je comprends plus rien à cette histoire... tu l'as fait tomber ou on te l'a passé cassé... tu n'es pas très clair dans tes propos... --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
lolos83 Transactions (10) | +1 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | J'ai jamais dit que je l'avais fait tomber
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-06-2005 à 12:54:51
|
lolos83 Transactions (10) | si c dur a comprendre la.... |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | je gueule parce que le tel a été ouvert avant et que le vendeur ne l'avait pas précisé , pas parce que je l'ai fait tomber , ça c'est de ma faute
Message édité par b2g le 29-06-2005 à 14:57:10 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le |