|
Auteur | Sujet : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside |
---|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 00:15:36 ![]() ![]() |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Merci pour la lecture coprin |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Bon, J'ai fait de plus amples tests.
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | up |
ionik Transactions (14) | non c'est pas toi qui a parler c'est quelqu'un sur le forum de la cg qui demandait ca |
ionik Transactions (14) | ben si c'est une imcompatibilite avec tes barrettes je n'y suis pour ien donc faudraitr tester sur une autre plateforme car si c'est ta carte mere qui ne les aime pas je ne voit pas pourquoi je te les rembourserai je veut bien que tu me les renvoie pour que j'aille chez un copain les tester et si c'est pareil je prend a ma charge le renvoi e, garantie mais si c'est un probleme avec ta carte ce n'est pas mon probleme en tout cas |
kaifen Transactions (0) |
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | je vais pas changer de matériel à cause des barrettes.....
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
|
ionik Transactions (14) | non desole si c'est probleme du a ta carte mere c'est a toi de te debrouiller a les revendre et non mon probleme desole d'en arriver la mais non c'est pas mon probleme si tu as pris des barrette qui ne sont pas compatible avec ta crte mere meme si c'est moi qui te les vendu je ne suis pas cense le savoir test avec une autre carte mere si ca marche hors de question que je rembourse ca ne c'est jamasi passer comme ca tu assume ton achat meem si ta carte en veut pas point
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 12:54:13 ![]() ![]() |
Message édité par tlseskat le 03-07-2005 à 13:04:45 |
|
|
ionik Transactions (14) | deja vu le probleme de non compatibilite avec une carte mere et des barettes ded ram ou du coup de mauvaise perf et c'est l'acheteur qui a revendu ces barettes desole c'est meme logique tu as cas les tester sur une autre plateforme c'est tout |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | si je les ai acheté c'est pour MA plateforme
|
ionik Transactions (14) | non desole tu me les revoi sans que je paye si tu veut pour que je teste mais c'est tout y'aura pas plus |
ionik Transactions (14) | c'est a toi de voir si c'est ta plateforme qui deconne ceux qui estr le cas a mon avis |
|
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | mets toi à ma place trente seconde, je vais pas revendre des barrettes que je teste défectueuse. Je dis quoi à l'acheteur? "oui, chez moi elles ne tiennent rien, mais chez vous ça va marcher du tonnerre!"
|
ionik Transactions (14) | non desoler je n'y suis pour rien moi des perf minable sur ta carte mere mets toi aussi 2 secondes a ma place et test les sur une autre plateforme pour voir sinon si c'est un probleme de barrette je te payerai les frais de port pour la garantie et en aucun cas si au meme cas je te rembursse (ceux qui m'etonerai fortement car je ne compte pas) je ne rembourserai pas les frais de port ni les frais paypal desole |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | tu me l'offres l'autre plateforme?
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | je n'ai aucun screen qui pourrait me permettre de les revendre
Message édité par tlseskat le 03-07-2005 à 13:57:30 |
ionik Transactions (14) | ben test sur une autre plateforme et si ca marche sur l'autre plateforme tu as ta reponse |
|
ionik Transactions (14) | ben alor senvoie me les sans que je paye et je les testerai chez un copain toi tu devrait faire de meme car les barrettes a mon avis ne sont pas en cause donc je ne voit pas pourquoi je les rembourserai ceux donc que je ne ferai pas desole |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | |
ionik Transactions (14) | non je te les rembourserai pas desoler mais soit tu me les renvoie et je les fait tester et si elle merdre je te rembourse et si par contre c'est toi qui merde avec ta config je te les renverai et je ne te rembourserai pas !!!!
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | ca commence à me courrir sur le haricot cette histoire
|
ionik Transactions (14) | Desoler je ne ferai rien tant qu'elle n'auront pas etait tester sur une autre plateforme enfin une autre carte mere que tu le veuille ou non et que ca te plaise ou pas
|
ionik Transactions (14) | la raison pour un renvoie serait barrette defectueuse et qu'elle ne marche sur aucune config avec erreur sur erreur et meme dans ce cas la ca pourrait ne pas etre de ma faute etant donner qu'elle ont etait tester avant qu'elle parte et elle marchait nickel donc bon ...... |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | elles ne tiennent pas le spd un point c'est tout
|
ionik Transactions (14) | desoler aucune chance que je rembourse les SPD comme deja dit ne sont pas certifier point je n erembourserai pas |
ionik Transactions (14) | car tu ne cherche pas a tester sur une autre plateforme donc ca me semble etre de la mauvaise foit dont je ne rentrarai pas dans ton jeu desole |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon, on va arrêter là. Tout a été dit je pense. |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | j'ai beau chercher il n'y a pas 36 solutions.... |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | donc je reste avec les barrettes? |
ionik Transactions (14) | si si tu avait bien chercher tu aurait trouver test les sur une autre carte mere 36 fois que je te le dit !!!!! |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | j'en ai pas d'autre!!!!! |
ionik Transactions (14) | je sais mais y'a bien quelqu'un qui habite a cote de chez et qui peut eventuellement tester les barrettes avec toi faut arretter un peu |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | personne qui pourrai les tester à 200 et plus, non désolé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] ma config | [avis] 69 LDLC vaise |
[AVIS] Garantie Samsung téléphone mobile | [Avis] pb carte Tv TNT usb 2.0 -> modo needed |
[EST] Les beaux restes du socket A - Mobile inside ... | Avis sur 3 type de config A64+PCIE |
(avis) pour une souris mx1000 neuve a 48 fdpi | demande d'avis sur achat imprimante |
Plus de sujets relatifs à : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside |