| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside| Auteur | Sujet : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside |
|---|---|
ionik Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 17:32:07 ![]() ![]() |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | tu crois que moi j'ai les moyens? Acheter de la ram à 200¤, racheter de la ram.... je voulais me faire plaisir avec de la bonne mémoire mais là ca tourne au cauchemar.
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | affaire non réglée...
|
binney Transactions (1) | cf l'affaire avec les barettes de tyrex29 :
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
ionik Transactions (14) | comme tu le signale avant de retourner les barrettes a son acheteur il as fait 2 test sur d'autre machine ou le probleme c'est verifier donc c'est poru ca que j'ai demande la meme chose normal comme l'autre vente dont tu met le liens |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
|
ionik Transactions (14) | non desole t udoit faire un test sur une autre config ca si elle marche sur une autre config c'est a toi a te debrouiller a les revendre car elle sont pas defectueuse
|
ionik Transactions (14) | si tu veut tu me les envoie je test et si elle marche et que je n'ai aucun soucis je te les renvoie sinon je te rembourse et je les met en SAV mais pas tant qu'elle n'ont pa etait tester sur une autre config |
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:49:31 ![]() ![]() |
ionik Transactions (14) | non desole ca marche pas comme ca
|
binney Transactions (1) | Vous tournez en rond !!!
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | je retiens ta facon de voir les choses et ton obstination
|
|
binney Transactions (1) | HidE 31 - Toulouse
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | j'ai eu un contact avec pikepeak, avec qui j'ai déjà fait affaire et il est d'accord pour tester les barrettes avec moi
|
binney Transactions (1) |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | merci Binney pour aider à faire avancer la chose |
ionik Transactions (14) | pafait
|
ionik Transactions (14) | j'attend le test pour voir |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | je vais essayer de tester sur nforce 4 et nforce 3 aussi |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | j'imerais bien que tu me fasses parvenir la facture s'il te plaît, le transfert sur msn ne s'est pas terminé |
christianmen72 Transactions (86) | Je conseille plutot de teser la ram sur nforce4 car celui ci est plus exigeant qu'une plateforme i865 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
ionik Transactions (14) |
|
ionik Transactions (14) | mail envoyer |
binney Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=0#bas
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | il ce peux aussi que ce soit une imconpatibilité avec t'as CM --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
danaite WaterboosterTransactions (0) | pas d'incompatiblité, j'ai les memes rettes sur la meme cm que
|
binney Transactions (1) | v3ofme a eu un problème sur une barette defectueuse à la livraison , mais maintenant , malgré 2 pcb il tient 290 sur nforce4 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | et moi avec mes 2.5-4-4-8 à 200mhz pas stable même avec 2.8v Message édité par tlseskat le 04-07-2005 à 17:44:40 |
danaite WaterboosterTransactions (0) | sachant quelles sont certifiés par centon a 2/2/2/5 @2.7v ....
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | rev 2 pour l'epox tous les deux
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Je viens de faire des tests chez Pikepeak (membre du forum que je remercie pour son accueil et sa gentillesse, il n'était pas obligé de m'accorder de son temps |
ionik Transactions (14) | tu devais essayer de faire un test sur du NF3 et NF4 ou est passer ce test? car moi sur 2 carte mere I865 une ca passait super bien et l'autre perf de merde |
danaite WaterboosterTransactions (0) | bah il va me les envoyer et je vais tester sur ma mobo et sur la nf4 dun pote et on sera fixé ! |
Message édité par tlseskat le 05-07-2005 à 13:20:32 |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | ionik : va falloir se rendre à l'évidence et accepter le retour des barettes. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ionik Transactions (14) | je vous averti que si je test les barrette apres remboursement et que celle ci s'avere en fait bonne je demanderai un BAN DEFINITIF |
ionik Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [avis] ma config | [avis] 69 LDLC vaise |
| [AVIS] Garantie Samsung téléphone mobile | [Avis] pb carte Tv TNT usb 2.0 -> modo needed |
| [EST] Les beaux restes du socket A - Mobile inside ... | Avis sur 3 type de config A64+PCIE |
| (avis) pour une souris mx1000 neuve a 48 fdpi | demande d'avis sur achat imprimante |
| Plus de sujets relatifs à : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside | |