| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Libel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 14:42:32 ![]() ![]() |
hispace_ Transactions (0) | pimouss74:
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 18-03-2005 à 16:07:33 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | On vas fonder l'Association des Surfeurs Posteurs Anonymes.
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
hispace_ Transactions (0) | JACKPOTE_2: La c'est clair... y'aura pas photo entre les 2 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
thmailla Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 06641_.htm
|
Hercule Transactions (5) |
Message édité par Hercule le 18-03-2005 à 17:12:42 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | il reste de la place pour un ecran kelke part ?
|
sophie75 Transactions (0) | Tu pourrais écrire en français s'il te plaît ?
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 18:56:00 ![]() ![]() |
Altharion Transactions (7) | salut tout le monde |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | il reste de la place pour un ecran quelque part ?
Message édité par kaioh001 le 18-03-2005 à 19:07:18 |
byron Transactions (0) | Carrément oui. On moins on a envie de lire le post jusqu'au bout. |
Hercule Transactions (5) | c'est pas ca faute avec les téléphones portables de nouvelle génération, on peut poster ses messages sur le forum d'Hardware.Fr en SMS --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Bourla Transactions (0) | Je suis interessé.
|
Altharion Transactions (7) | Je suis intéressé moi aussi sur Paris. |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | je suis quand meme pas rendu a faire des abréviation tirée par les cheveux non plus, je remplace juste des "qu" par des "k".
|
Hercule Transactions (5) | je ne sais pas s'il va rester de la place. Comme il y a quelques désistement, vous pouvez vous inscrire.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Altharion Transactions (7) | Je m'inscris alors.
|
Bourla Transactions (0) | Comment on s'inscrit (si on ne connait pas le responsable du regroupement) ?
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | je m'incris aussi, faite moi signe je suis pret a dégainer ma visa illico. |
Hercule Transactions (5) | pour l'inscription:
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | 1. pseudo : kaioh001
Message édité par kaioh001 le 18-03-2005 à 19:38:12 |
Bourla Transactions (0) | Je m'inscris.
|
Altharion Transactions (7) |
|
Libel Transactions (0) |
|
_Mastaba_ Transactions (0) | que l' apple il est mieux ? |
flaker Transactions (190) | Pas de nouvelle pour responsable Paris CG2?
|
touk Transactions (12) | Bon voilà l'explication de mon commercial:
|
sophie75 Transactions (0) | Touk, souhaites-tu être le centralisateur de la commande groupée 2.1 ? Si oui, je crois qu'il faut envoyer un mail privé aux modérateurs et Hercule pour être "approuvé". Ce serait bien si on pouvait finaliser, côté acheteurs, la commande groupée 2.1 ce week-end de manière à pouvoir effectivement passer commande lundi.
|
touk Transactions (12) | oui effectivement je dois recontacter mon commercial lundi ou mardi. le prix serait de 900 sauf si j'arrive a fournir un num de commande de moins de 900. Message édité par touk le 18-03-2005 à 22:27:51 |
jcf02 Transactions (0) | Je suis interessé aussi
|
sophie75 Transactions (0) | Bien noté. Si la 1ère commande initiée par Totofighter s'est bien déroulée et est achevée, peut-être que Totofighter pourrait donner le numéro de commande. A lui de décider. Touk, tu recontactes le commercial mercredi parce que toi et/ou lui ne pouvez pas lundi ou mardi ou y'a-t-il une autre raison ? |
jcf02 Transactions (0) | Ce serait ma première commande groupée |
totOfiGhter Transactions (1) | mon numero de commande sera pas super utile, touk cherche une commande inferieur a 900. hors la mienne etait de 900. le numero de celle de fazertiti a 825 serait plus interessant |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | totofighter , comment je peux faire pour la cg sud-est vu que personne n'a répondu en mp ( je me suis proposé de centraliser les paiements ) Message édité par fujiyama le 18-03-2005 à 22:15:56 |
sophie75 Transactions (0) | Ok merci Totofighter ; j'ai enfin compris la remarque de Hercule quelques pages plus tôt |
sophie75 Transactions (0) | Jcf02 : pour t'inscrire, il suffit d'indiquer ton pseudo et ta ville de façon visible (cf. message de Hercule ce jour à 19h36. Lis également le 1er message en 1ère page de ce fil. |
jcf02 Transactions (0) | Bon eh bien j ai donc donné mon pseudo :jcf02
|
sophie75 Transactions (0) |
Il y a plus de 40 pages à ce fil, pense à ceux qui organisent cette commande groupée et qui apprécient de voir les infos utiles ressortir. |
touk Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |