| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
sophie75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sisi.
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 10:28:35 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | toutes les commandes ont été faites par virements ? |
flaker Transactions (190) | Ben, on attends touk... Je pense qu'on aura des nouvelles dans la journée.. |
flaker Transactions (190) | T'es plus ancienne que moi... Sophie Message édité par flaker le 18-03-2005 à 10:32:39 |
Mozart Transactions (0) | Sinon entre commande et reception faut compter combien de jrs ouvrés? |
totOfiGhter Transactions (1) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
zerong Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 10:36:33 ![]() ![]() |
totOfiGhter Transactions (1) | virement effectif je crois |
loak38 Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | merci du conseil |
Message édité par loak38 le 18-03-2005 à 10:43:47 |
|
sophie75 Transactions (0) | Est-il possible de valider un devis et donc de "passer commande" sans préciser l'adresse de livraison ?
|
|
Hercule Transactions (5) | Je ne souhaite pas que Totofighter prenne en charge une nouvelle centralisation.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) | |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
sophie75 Transactions (0) | Je comprends bien Hercule mais ne pourrait-on pas combiner : totofighter établit un devis ferme que touk (ou mozart) exploite en passant commande et en réceptionnant les 5 écrans. Touk (ou Mozart) tout seul n'aura probablement pas les mêmes conditions tarifaires que totofighter. Message édité par sophie75 le 18-03-2005 à 10:50:24 |
benibeni Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | c quoi cet histoire de 2406 ?? |
Hercule Transactions (5) |
Message édité par Hercule le 18-03-2005 à 10:53:31 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Message édité par zerong le 18-03-2005 à 10:53:03 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
melchiore Transactions (2) | euh groboo on peut voir un screen du paiement des ecrans j ai été debité ca fait mal |
LooKooM Transactions (1) | Vu la taille de DELL, c'est pas 5 écrans de plus ou de moins qui vont entamer les stocks sur le 2405FPW...c'est mon avis |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Bon, je vais revenir demain vers 17h, je ne peux avant |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) | je drapalise pour un pote --------------- Moards : Challenge Everything |
LooKooM Transactions (1) |
|
benibeni Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | virement effectué pour la cg alsacienne |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Bonjour totofighter, je viens enfin de recuperer ma ligne internet depuis mardi ..........
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
Message édité par Hercule le 18-03-2005 à 14:31:52 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Oui apparement...
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | J'ai des travaux chez moi et l'electricien m'a coupe la ligne telephone (entres autres) par accident... --------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | J'aurais pas cru que je sois aussi dependant du net!
Libel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |