| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
touk Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 22:29:13 ![]() ![]() |
jcf02 Transactions (0) | pour l'inscription:
|
flaker Transactions (190) |
|
touk Transactions (12) | je l'ai dejà contacter mais il faut je confirme. IL faudrait que le virement ce fasse pour lundi. |
EdwardM Transactions (0) | hercule t'as des nouvelles de grobooo ? |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) |
Message édité par kaioh001 le 18-03-2005 à 22:52:33 |
flaker Transactions (190) | Mon agence est fermé lundi.. Si non, je peux te donner un chèque.. |
touk Transactions (12) | Je verrais le monde de payement avec mon commercial. |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
jcf02 Transactions (0) | est ce qu il y a des commandes en cour et qui sont les organisateurs |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 23:01:24 ![]() ![]() |
EdwardM Transactions (0) | merci hercule |
Libel Transactions (0) |
|
touk Transactions (12) |
|
william72 Residente et villeTransactions (27) | salut y a t il toujours possibilité pour une commande sur paris ou le mans?
|
Bourla Transactions (0) | Je répète pour que ce soit plus clair :
|
melchiore Transactions (2) | euh il est ou grobooo????? |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
zerong Transactions (2) | |
Libel Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Vour rirez moins Lundi quand vous n'aurez toujours pas eu de nouvelles .... |
pascal2509 Transactions (0) | Pseudo: pascal2509
|
touk Transactions (12) | COMMAND POUR PARIS 2
Message édité par touk le 19-03-2005 à 13:02:46 |
Altharion Transactions (7) | quand je pense que j'ai découvert l'existence de cet écran jeudi soir (avant-hier quoi) |
pascal2509 Transactions (0) | Je ne suis pas intéréssé par la GP ??? mais par la CG...désolé mais depuis une semaine ou je monte ma config je suis dans les sp cg gt .....
|
Libel Transactions (0) | Le plus simple est d'indiquer ta confirmation et ton lieu ou région de résidence. Ca permettra de t'incorporer à une commande en cours ou de t'ajouter sur une future commande.
|
jcf02 Transactions (0) | Y a t il une commande groupée ou je puisse m integrée
|
pascal2509 Transactions (0) | Merci. Donc je confirme...pour 1 écran... Il devrait bien avoir 4 volontaires de plus entre Toulouse et Montpellier....Sinon j'appelerai Dell tout seul...et ferait une cb de 1000 ou plus... |
flaker Transactions (190) |
|
jcf02 Transactions (0) | moi je veux bien m integré a une commande sur toulouse montpellier |
pascal2509 Transactions (0) | Ben ça fait 2, non ??
|
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | pareil pour montpellier chui preneur |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (1) | moi je suis responsable de rien en tous cas a cause de mon taff je suis pas présent la semaine chez moi et etant chauffeur routier l'accés au net c'est un peu la galére ^^ |
jcf02 Transactions (0) | bof 400 km aller retour ds le WE c est faisable |
pascal2509 Transactions (0) | Il faudrait donc 2 personne de plus et 1 responsable... Vu mon jeune age (dans le forum) je crains que cela ne soit pas possible... |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |