| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 18:02:47 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | j'ai mp tous ceux de la zone sud-est en éspérant une réponse rapide afin d'en finir avec cette cg.
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Commande confirmé pour l'ouest |
balaste Transactions (3) | bande de chanceux |
byron Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Yes ... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
sophie75 Transactions (0) | A un prix inférieur à 900 euros, je suis ok pour la participation à la CG2.1.
|
zerong Transactions (2) |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) | J'ai commandé le mien hier soir à 1066, je viens de voir cette CG à l'instant heuresement qu'elle est close sinon j'aurais vraiment été dégouté, vraiment un super prix |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 19:36:45 ![]() ![]() |
benibeni Transactions (0) | non, non, tu peux être dégouté : y'a des désistements Message édité par benibeni le 17-03-2005 à 19:38:14 |
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) | Sur Paris ? Car je doit pouvoir annuler ma commande j'ai 7 jours de réflexion normalement ? |
homecinematroc Transactions (0) | J'ai pas envie de vous laisser tomber comme dit Hercule mais j'aime pas attendre et je trouve que ça n'en finit pas donc ça me gave.
Message édité par homecinematroc le 17-03-2005 à 19:48:18 |
Hercule Transactions (5) |
Message édité par Hercule le 17-03-2005 à 19:54:27 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
homecinematroc Transactions (0) | Je te trouve une peu agressif mais bon puisque tu le désires je passerai donc mon chemin. |
melchiore Transactions (2) | lol kler c bien pour lui c tout tu avais k te bouger pour l avoir a 825...pffff |
Message édité par Hercule le 17-03-2005 à 19:57:47 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
malix974 Transactions (9) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Tout à fait c'est exactement ce que je vais tenter de faire Message édité par homecinematroc le 17-03-2005 à 19:59:25 |
zerong Transactions (2) | c'est clair qu'une commande groupée aussi rapide avec de tels montants en jeu c'est incroyable |
zerong Transactions (2) |
|
flaker Transactions (190) | Alors, donc pour les parisiens, il y 2 personnes pour l'instant? Moi et Sophie? |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) | merci |
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) |
|
rezza Transactions (28) |
|
Hercule Transactions (5) | tableau updaté, yep tout roule, c'est tranquille maintenant. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Salut les marseillais ... n'oubliez pas que j'ai fait un virement... donc je rajouterais un jour de plus... donc jeudi on vendredi --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
loak38 Transactions (0) |
Message édité par loak38 le 17-03-2005 à 20:25:39 |
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | Vivement la reception de la bête! |
Message édité par Hercule le 17-03-2005 à 20:47:53 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
fumer quand t'assure c pas durTransactions (0) | je comfirme mon interet pour cet ecran
|
byron Transactions (0) | A moi, a moi les sous |
Hercule Transactions (5) | Sur Paris pour la commande 2, il faut trouver un(des) responsables ayant un bon passif sur hardware.fr (bjam n'a pas été approuvé par exemple).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |