| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
Hercule Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:54:56 ![]() ![]() |
benibeni Transactions (0) |
|
bjam Transactions (0) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | homecinema troc a laissé tomber la cg , j'ai eu une réponse négative en mp , les autres ont lu le message mais pas de réponse |
Hercule Transactions (5) | Je rappel que ceux qui sont responsables, ont comme avantage d'être le premier à recevoir le moniteur, il ne prend pas le risque de confier son argent ou son moniteur. Il a aussi tout un tas d'avantages que les responsables actuelles me confirmeront:
Message édité par Hercule le 17-03-2005 à 21:09:37 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
totOfiGhter Transactions (1) | c vrai que je suis carrement plus beau ce soir |
touk Transactions (12) | Moi je vais tenter de contacter dell, je vais voir ce que je peux faire demain...
|
pial D40 dit fortiche d'AffleloucheTransactions (0) | tutuut..tuuut..Les nantais parlent aux nantais...Je répète...
|
Libel Transactions (0) | Allé pour la forme, j'ai téléphoné à Dell cet aprem pour tester du commercial. En résumé, voilà ce à quoi il faut s'attendre (je n'en fais pas une généralité non plus car la diversité existe aussi là-bas) Message édité par Libel le 17-03-2005 à 21:26:35 |
flaker Transactions (190) | Alors, donc pour Paris 2, on est 5?
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 21:17:10 ![]() ![]() |
sophie75 Transactions (0) |
flaker Transactions (190) | Ah oui.. je t'ai oublié...
|
Edition 21h43 : no comment. Message édité par sophie75 le 17-03-2005 à 21:44:11 |
flaker Transactions (190) | Mais d'abord, on fait le groupe et ramasser les sous...
|
sophie75 Transactions (0) | Evidemment. Toujours pas de responsable de la commande groupée 2.1 ayant eu l'aval des modérateurs et Hercule ? |
jimstack Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) | 900 c'est pour 2 ou 3 écrans ? Car j'en ai un actuellement en commande je pourrais peut-être faire une CG si il y a du monde interressé ? |
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les YoukisTransactions (0) |
|
touk Transactions (12) | il me faudrai le prenom du comercial qui a proposé 825 ou 870. j'aurai plus de poids pour la négociation, demain si je les contacte. |
byron Transactions (0) |
|
flaker Transactions (190) |
|
_Mastaba_ Transactions (0) |
|
Il me semble que le négociateur était totofighter.
|
touk Transactions (12) |
|
Message édité par Hercule le 17-03-2005 à 22:12:19 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
melchiore Transactions (2) | oué dell ...franchement je doute d acheter une fois encore chez eux si ca se passe mal apres plusieurs acaht de moniteur 17 et 19 pouces |
flaker Transactions (190) |
|
bjam Transactions (0) | mouais, ben tant qu'ils sortent des ecrans a 600e de moins que la concurrence, je pense que les gens continueront de fermer les yeux |
byron Transactions (0) | C'est pas une question de prix chez Dell, 900 pour ce type d'écran, c'est vraiment une affaire, le truc, c'est qu'ils sont une politique commerciale et un service client merdique en france.
|
byron Transactions (0) |
|
byron Transactions (0) | HP en tout cas à un service vraiment nickel.
|
J'avais bien compris |
skyhook Transactions (0) | Désolé, pas eu le temps de tout lire... Possible de s'ajouter à la CG ? |
_Mastaba_ Transactions (0) | des drivers payants ? |
benibeni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |