| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 09:06:21 ![]() ![]() |
sophie75 Transactions (0) |
Ok, merci snake-bis. Il suffit donc que le responsable d'une commande groupée transmette la facture .pdf (pour 5 écrans |
benibeni Transactions (0) |
|
|
|
malix974 Transactions (9) |
|
loak38 Transactions (0) |
Message édité par loak38 le 17-03-2005 à 09:49:46 |
sophie75 Transactions (0) | Comme indiqué hier et aujourd'hui à Seifris par mail privé, je confirme / infirme ma réponse pour la participation à la commande groupée 2.1 aujourd'hui à 19h30 sans faute. D'ici là, je ne pourrai me connecter au forum. Message édité par sophie75 le 17-03-2005 à 09:57:01 |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 10:10:45 ![]() ![]() |
benibeni Transactions (0) | la facture ne sert qu'en cas de problème de référencement du numéro de série (erreur de saisie, perte d'info., ...). Message édité par benibeni le 17-03-2005 à 10:13:08 |
Hercule Transactions (5) | grobooo fait, frazeti fait et dolan fait. 15 lcd déja en cour de route --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
LooKooM Transactions (1) |
|
|
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
flaker Transactions (196) | Alors, donc pour la CG2 c'est bien 5 personne? |
Hercule Transactions (5) |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | j'ai passer la commande ste / lyon se matin.
|
hispace_ Transactions (0) | Totofighter: Youpi |
totOfiGhter Transactions (1) | pas de nouvelle de pimouss74, mais son virement de 888 est sur mon compte.
|
hispace_ Transactions (0) |
Message édité par hispace_ le 17-03-2005 à 15:31:27 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Hercule, veux tu mettre à jour le tableau stp ? pour voir qu'es ce qui reste comme groupe, la place , dans quel groupe ou je suis .Je reviens trés tard ce soir pour voir.
|
|
Hercule Transactions (5) | ben moi, mon virement, c'est fait hier, pour une demande lundi et je suis à laposte. C'est peut être pas top, mais c'est une des banques les moins chéres (la moins chére hors banque en ligne).
LooKooM Transactions (1) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
Libel Transactions (0) | Si ça peut aider, le prix à 900€ peut être obtenu pour moins que 5 ex. (on va dire à partir de 3). Donc s'il vous manque quelqu'un, ne patientez pas et demandez un devis sur 4 écrans. |
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
Message édité par fujiyama le 17-03-2005 à 16:38:52 |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | Commande "Paris 1" lancé => en attente de réception des bêtes.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Libel Transactions (0) |
Message édité par Libel le 17-03-2005 à 17:12:18 |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Les suivants vous avez toujours passé la commande avec le meme commercial à 900 euros? Ou vous etes passés sur un autre devis? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
|
Hercule Transactions (5) | Attention, homecinematroc vous a laché. Message édité par Hercule le 17-03-2005 à 17:57:02 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Hercule Transactions (5) | fujiyama le groupe n'est plus que de 3. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |