| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
sophie75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:12:47 ![]() ![]() |
LooKooM Transactions (1) | Je déclare ce topic à l'agonie.
|
touk Transactions (12) |
|
zerong Transactions (2) |
|
Seifris Transactions (0) | tu veux que je post ton mp sur le topic sophie |
Hercule Transactions (5) | c'est ces foutus devis annulés qui ont mis la merde, tout roulait bien...
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
byron Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (0) |
flaker Transactions (196) |
|
passionhc Transactions (0) | quel est le problème avec la commande 2 de Paris ? Message édité par passionhc le 16-03-2005 à 22:29:58 |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:29:18 ![]() ![]() |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
amphor Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (5) |
Seifris Transactions (0) | desolé sophie, j'avais pas compris le 22.02. donc oui j'ai eu ta rep en mp à 21:35. c'est bien avant mon message de 22:02 sur le forum. exacte,
Message édité par Seifris le 16-03-2005 à 22:40:53 |
zerong Transactions (2) | vous torturez plus l'esprit avec ces réducs ! il est annoncé à 1250 (certains l'acheteront en ligne à ce prix meme)! alors n'essayez plus de grapillez 30 ou 50 euros par ci ou par là sur un écran de ce rpix et de cet qualité ! prenez l'occase qui se présente , l'affaire est bonne ! |
melchiore Transactions (2) | MOI JE SUIS OK groboo sauves nous je veux mon ecrannnn!!!!
Message édité par melchiore le 16-03-2005 à 22:46:18 |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
_deskira_ Transactions (0) |
|
Message édité par Hercule le 16-03-2005 à 22:59:53 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
touk Transactions (12) | Pour infos: on peut me considérer comme un parisien meme si je suis dans l'essonne |
touk Transactions (12) | oui |
|
Seifris Transactions (0) | je l'ai déja dit, pour moi c'est terminé. Je participe plus à cette CG, je suis trop dégouté. |
Hercule Transactions (5) | La CG1 roule la CG2 bas de l'aile.
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
flaker Transactions (196) | Bon, qui est le responsable pour Paris? |
flaker Transactions (196) | Je suis toujours là... Hercule tu m'as compté? Message édité par flaker le 16-03-2005 à 23:19:34 |
loak38 Transactions (0) | totofighter t'as vu mon mp ? |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Je reviens du boulot, qu'en est il de cette CG, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je souhaite faire partie d'un groupe de PARIS.
|
zerong Transactions (2) | avec un peu de chance les écrans devraient arriver semaine prochaine |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Bon si quelqu'un tombe sur mon post, qu'il crie haut et fort svp, que je suis d'accord à 900 sur PARIS. |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
Seifris Transactions (0) | j'étais absent ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |