| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:46:52 ![]() ![]() |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | JE trouve que DEll ne fait vraiment pas beaucoup d'effort!!!! la promo sur leur site valable un mois nous permet d'avoir l'ecran presqu'au meme prix.... |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Il ce passe toujours quelque chose chez Mr Dell !
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Méfiez vous de cettre promo (la promo pour deux écrans)... car cettre promo liste une série d'écran dont le 2405fpw ne fait pas partie (sauf si je me trompe)... Pourtant sur le site cette promo s'applique aussi sur cet écran... moi jepense que cette promo ne durera pas longtemps... ce qui me pousse à vouloir conclure rapidement notre CG Message édité par dolan le 16-03-2005 à 13:50:26 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | CG1 tout à l'air OK,
Message édité par JACKPOTE_2 le 16-03-2005 à 13:52:06 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | bon je me lance pour la CG 2 Ouest :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
rezza Transactions (28) | Faites sauter la CG1 qu on en finisse !! |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:27:15 ![]() ![]() |
totOfiGhter Transactions (1) | j'appeles le commercial pour les 6 premiers devis dont j'ai l'adresse des responsable. ca permet de ne pas retarder les 1er groupe qui aurait deja payer.
|
rezza Transactions (28) |
|
korumaru Transactions (0) |
|
pial D40 dit fortiche d'AffleloucheTransactions (0) |
|
|
Message édité par snake-bis le 16-03-2005 à 14:54:16 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
amphor Transactions (0) | Bon je reprends le train en cours |
_Mastaba_ Transactions (0) | ok pour moi |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
_Mastaba_ Transactions (0) | Faut demander a Doc Savage où a Totouf |
totOfiGhter Transactions (1) | je viens d'avoir mon commercial au tel, il me fait parvenir les devis d'ici 1/2h - 1h. je donnerais la procedures a suivre ainsi que le devis corepondant a chaque responsable.
|
zerong Transactions (2) | t'es un chef |
Message édité par snake-bis le 16-03-2005 à 15:16:06 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
totOfiGhter Transactions (1) | fazertiti ne gere pas une cg ? il fait parti de celle de snake-bis ? |
hispace_ Transactions (0) | Je ne veux pas faire mon pessimiste,
|
Libel Transactions (0) |
|
|
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
--------------- the theory of the greater fool |
|
zerong Transactions (2) | un poête |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Libel Transactions (0) | J'ose pas imaginer le spam de photos dès qu'on va les avoir |
zerong Transactions (2) | lol |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |