| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:09:48 ![]() ![]() |
totOfiGhter Transactions (1) | moi - ok
Message édité par totOfiGhter le 16-03-2005 à 12:20:14 |
_Mastaba_ Transactions (0) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Est ce que les participants du Groupe 2.2 sont toujours partant pour la commande a 900 par écran?? si oui envoyez moi un MP... |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Message édité par JACKPOTE_2 le 16-03-2005 à 12:28:18 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
_Mastaba_ Transactions (0) | Bon ben ca m' intéresse un peu |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 12:29:24 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | confirmation de bjam, manque plus que amphor et la 5ème personne qui n'est pas encore définie
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
_Mastaba_ Transactions (0) | ouioui, j' ai tout bien regardé, je me suis même fait un répertoire de 42Mo avec toutes les photos que j' ai trouvé, le pdf, etc... |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
furikuri Bouh !Transactions (0) | C'est assez chiant finalement de devoir grouper à 5 car ca fait des trucs bizzare genre y a 2 groupement de 5 à l'ouest alors qu'ils sont meme pas 5 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | c'est clair que pour les groupes peu mieux faire... |
furikuri Bouh !Transactions (0) | Surtout que, j'y repense, la réexpedition coute quand meme dans les 30,et en binome ca ne revient qu'à 40 plus cher |
Message édité par JACKPOTE_2 le 16-03-2005 à 12:47:40 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Message édité par cmar le 16-03-2005 à 12:54:10 |
furikuri Bouh !Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | ben à faire vite avant que les les devis ne soient emis --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
homecinematroc Transactions (0) | heu je suis ok pour la CG3 et je suis dans le SUD ! St tropez !
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Moi je vois bien un groupe Sur Nantes de 5 si possible, avec Zeitoon, snake-bis, _mastaba_, fazertiti et... |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | hercule, il y a un petit délire sur le tableau, je crois que "décharge reçu" et "paiement effectué" ont été interverti Message édité par JACKPOTE_2 le 16-03-2005 à 13:15:23 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Moi j'en suis tjrs pour le groupe de 5 proposé par fazertiti |
Hercule Transactions (5) |
Message édité par Hercule le 16-03-2005 à 13:18:33 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Message édité par JACKPOTE_2 le 16-03-2005 à 13:21:51 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
byron Transactions (0) | Moi je suis tjrs partant. Toto, tu as demandé s'il serait possible d'obtenir ce tarif en commandant quand même en binome? Ca ferait 40 de remise par écran par rapport à l'offre actuelle sur la base de 40 écrans par binome, c'est sympa aussi. |
sophie75 Transactions (0) | Je n'ai aucune nouvelle concernant l'éventuelle CG2.1 a priori gérée par Seifris. Quelqu'un en a-t-il ? |
_Mastaba_ Transactions (0) | C' est vrai que la livraison direct ca serait plus simple (et peut être qu' on peut gratter un peu a ce niveau, puisque ca devient dur de baisser le prix du bidule, quoique ca leur coûterait même pas plus cher en fdp, en fait)
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
LooKooM Transactions (1) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Sans compter le choix de qui des deux pour des binomes récupère les sous et les écrans, avec les problèmes de responsabilité et de gestion comme ça a été dit un peu plus haut...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |