| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
rezza Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:51:38 ![]() ![]() |
byron Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Les commerciaux n'ont aucun intéret à ce qu'on le paye à 940 car on ne passe plus par eux car la promo est directement sur le site... Ils ne se font donc pas de com dessus... Message édité par dolan le 15-03-2005 à 20:53:35 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Libel Transactions (0) |
|
Libel Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
rezza Transactions (28) | En tout cas comme vous tous , je suis dég...Et dire que je consaillais à pas mal d'amis de prendre du matos chez eux ....
|
byron Transactions (0) | Qui peut m'envoyer un devis qu'on emmerde un peu Dell avec ses annulations de devis intenmpestives... |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Euh je sais pas si c'est très bon pour notre CG de se mettre dell à dos...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
totOfiGhter Transactions (1) | les 2 devis que j'ai sont au nom d'une société, devis que par la suite on aurait modifier pour mettre les nom du responsable pour la livraison et facturation. on peut rien en tirer |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:01:28 ![]() ![]() |
EdwardM Transactions (0) | je m'excuse d'insister mais je souhaiterai avoir la position/avis de hercule sur la situation/ |
zerong Transactions (2) | celui de seifris à 850 est nominatif il me semble |
rezza Transactions (28) | On a tellement attendu pour la negoce qu'on a rien eu, mes potes vont bien se foutrent de ma tronche maintenant |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
rezza Transactions (28) | En dessous de 1 000 je suis toujours partant, en sachant que certaines personnes ont eu 15% à titre nominative. Je ne sais pas si y a moyen d'escalader au niveau commerciale, une petite lettre au manager pour savoir réellement ce qu'il peux nous faire pour 40 pièces. |
zerong Transactions (2) | malins chez Dell : on fait un devis phantome , on laisse la commande groupée s'organisée au maximum et hop on annule le devis en sachant que la plupart des participants vont se retrouver coincer et accepter les nouveaux tarifs !! belle pratique commerciale ! |
passionhc Transactions (0) | Pour couper court aux spéculations.
|
EdwardM Transactions (0) | désolé hercule...parfaitement exact j'avais "sauté" la page 22. |
rezza Transactions (28) | T habites où "passionhc" ? |
passionhc Transactions (0) | paris |
byron Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Dell n'étant pas un fabriquant à l'origine la dalle et le produit original serait de quel marque ? |
EdwardM Transactions (0) | en dehors du fait qu'on a largement tous le sentiment de s'étre fait en..... par ces commerciaux, je propose que chaque responsable de CG constitué et dont les membres ont fait parvenir les paiements au responsable de la CG se MP entre eux pour définir ce soir un décision concernant leurs commandes. L'offre dell X2 à 940 s'arréte en avril il me semble ...et nous ne sommes que le 15 Mars...donc .... |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Hercule Transactions (5) | Proposition de bataille:
Message édité par Hercule le 15-03-2005 à 21:26:47 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Libel Transactions (0) | Je suis d'accord avec Zerong. Ca me fait un peu mal au ventre de leur filer encore plus de sousous une fois mis devant le fait accomplis... |
JACKPOTE Transactions (1) | c'est clair qu'en terme de publicité, ce qui se passe en ce moment n'est pas bon du tout pour leur image Message édité par JACKPOTE le 15-03-2005 à 21:26:42 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
EdwardM Transactions (0) | Exact hercule, il est EVIDENT que cet écran sera trés probablement testé sur le site HW.fr.....c'est clair que si cette histoire "tourne mal" c'est la réputation du service commmercia de DELL qui en portera la responsabilité... |
EdwardM Transactions (0) | grobooo t'es là ?
|
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Mr de PDG de Dell France a je pense eu tort, et je suis persuadé que cette attitude ridicule ne lui portera pas chance pour sa future et je l'espére courte carriére....
|
byron Transactions (0) | C'est surtout très nul de la part du commercial. Il serait intéressant d'avoir le nom pour éviter de passer par eux lors de commande chez Dell à l'avenir. Une sorte de black list.
|
byron Transactions (0) | Toto, si tu laisses tomber de manière certaine, n'oublie pas de me virer les 888 |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
EdwardM Transactions (0) | option 2 pour moi |
bjam Transactions (0) | option 2, en ce qui me concerne ca vaut pas le coup[t] et puis les commandes en binome ca va + vite.
|
Libel Transactions (0) |
rezza Transactions (28) | Et beniBeni, il a abandonné ? |
EdwardM Transactions (0) | Oui je veux bien m'y "coller" cf--->" Qui est chaud pour appeler DELL demain matin?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |