| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
byron Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 13:03:36 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (5) |
Message édité par Hercule le 15-03-2005 à 13:28:31 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Seifris Transactions (0) | voila ma proposition pour les groupes de la CG2
Message édité par Seifris le 15-03-2005 à 13:45:22 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Si livraison sur Nantes , Fazertiti pourra sans pb honorer la livraison et le dispatch et donc etre responsable de secteur .
Message édité par zeitoon le 15-03-2005 à 13:44:52 |
Seifris Transactions (0) | il faut qu'on valide rapidement les responsables de secteur pour la cg 2.
Message édité par Seifris le 15-03-2005 à 13:56:03 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Hercule Transactions (5) | Snakebis, bjam, Cmar, Amphor, Look38
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Seifris Transactions (0) | pour la CG2.3, il faut un responsable parisien.
Message édité par Seifris le 15-03-2005 à 14:02:24 |
Seifris Transactions (0) | fons est peut etre un peu jeune sur le forum, non ? |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:07:46 ![]() ![]() |
bjam Transactions (0) |
Message édité par bjam le 15-03-2005 à 14:36:56 |
loak38 Transactions (0) | au vu de ce que j'ai pu lire depuis plusieurs jours sur ce topic, je donnerai toute ma confiance à ceux choisis par les modos. Message édité par loak38 le 15-03-2005 à 14:39:16 |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Pareil il faut attendre que tous les virements soient versés...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
totOfiGhter Transactions (1) | le commercial avec qui j'ai discuter fin de semain derniere m'a recontacter aujourd'hui, il a envie de recuperer la commande en passant par lui. il devrait me proposer un tarif, au conditions similaires (plusieurs cg de 5) dans l'apres midi
|
zerong Transactions (2) |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
loak38 Transactions (0) |
Message édité par loak38 le 15-03-2005 à 15:22:50 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Message édité par zeitoon le 15-03-2005 à 15:25:39 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
_Mastaba_ Transactions (0) | c' est closed ?
|
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Hercule Transactions (5) | Pour la CG2 il ne peut plus y avoir de désistement, juste des cas de force majeur....
_Mastaba_ Transactions (0) | mmmh, c' est qui qui a les décharges avec les adresses ? |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | je veux bien m'oqp du dispatch des moniteurs et du reglement de la cg2 sur sud-est |
byron Transactions (0) |
|
Libel Transactions (0) |
Cpu_man Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Cpu_man le 06-04-2005 à 12:56:15 --------------- Ne pas faire plus, mais faire mieux |
malix974 Transactions (9) | hum...
|
Message édité par Hercule le 15-03-2005 à 17:36:58 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Cpu_man Transactions (0) | -> Hercule
Message édité par Cpu_man le 06-04-2005 à 12:56:56 --------------- Ne pas faire plus, mais faire mieux |
xchox Transactions (0) |
|
bjam Transactions (0) |
|
flaker Transactions (190) | Alors, pas de nouvelle pour dernier prix? |
Seifris Transactions (0) | non, pas encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |