| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
benibeni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par benibeni le 13-03-2005 à 21:21:36 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 21:19:44 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A tous les responsables de secteur, merci de me tenir informé en mp du déroulement des opérations. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
byron Transactions (0) | toto, il nous manque juste les décharges.
|
totOfiGhter Transactions (1) | c envoyé par mp |
zerong Transactions (2) | pourquoi il y a toujours "n'effectuez pas encore les virements " sur le 1er post ? un oubli ? Message édité par zerong le 13-03-2005 à 22:11:36 |
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) | çà va j'ai rien dis lol |
totOfiGhter Transactions (1) | decharge de pimouss74 recue
|
LooKooM Transactions (1) | Le regroupement aix-marseille est très organisé et tout semble bien reglé de notre côté, ça fait plaisir |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 08:20:06 ![]() ![]() |
loak38 Transactions (0) | bonjour à tous
|
Hercule Transactions (5) | n'oubliez pas les balises [code] quand vous vous rajoutez c'est plus lisible, merci.
zerong Transactions (2) | salut tlm |
dolan Made in madininaTransactions (20) | salut tous...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zerong Transactions (2) | j'attends des nouvelles de benibeni et de toi dolan par rapport au commercial et je vais faire le virement dans la journée d e mon côté . |
loak38 Transactions (0) | sorry... comme ça ?
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Infos concernant la CG 2 Paris :
|
Seifris Transactions (0) | bon, moi quand je dis un truc je le fais |
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Ok pour moi.
|
Seifris Transactions (0) | je précise quand même que j'ai négocié pour 5 à 10 écrans. On va procéder comme pour la première CG, ce sera 15 personnes et pas plus. le devis n'est valable que 5 jours, et je dois rappeler demain pour faire un point. pour l'instant j'ai l'impression que ca ferai 2 livraisons sur paris et 1 non défini. Dans le pire des cas on fera des réexpéditions.
|
flaker Transactions (196) | Je suis toujours définitif... |
Seifris Transactions (0) | c'est un devis sur la base de 5 machines, comme vous. Il m'a dit plus y en aura mieux ce sera. Mais pour négocier je lui ai juste parlé de 5 à 10.
Message édité par Seifris le 14-03-2005 à 10:37:26 |
sophie75 Transactions (0) |
Ok pour moi également. Peut-être peux-tu coordonner ton contact et le devis associé avec celui de benibeni ?
|
Hercule Transactions (5) | Fait en sorte qu'il soit établit le plutard possible sinon ca passera pas.
Message édité par Hercule le 14-03-2005 à 10:39:30 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Seifris Transactions (0) | toute manière on a pas trop le choix, sauf si vous êtes d'accord pour retarder votre 1ère cg et qu'on passe tous sur le devis à 850. |
Seifris Transactions (0) | au debut il voulait faire 1 jour. je lui ai dit qu'en 1 jour c'était pas possible. demain je dois le rappeler pour faire un point. |
Libel Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | en effet bravo...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Message édité par Hercule le 14-03-2005 à 10:49:43 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Seifris Transactions (0) | pour l'instant, ont reconfirmés à 850 :
Message édité par Seifris le 14-03-2005 à 10:49:02 |
Seifris Transactions (0) | putain, ca va pas être évident de faire les groupes de 5.
|
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Merci pour ton intervention et ta négo a 850 .
|
Seifris Transactions (0) | oui envoi de 5 écrans sur 1 lieu de livraison. |
sophie75 Transactions (0) |
|
flaker Transactions (196) | Moi aussi je te confirme par MP avec mes coordonées...
|
Seifris Transactions (0) |
Message édité par Seifris le 14-03-2005 à 11:13:54 |
Seifris Transactions (0) |
Message édité par Seifris le 14-03-2005 à 11:03:49 |
flaker Transactions (196) | Ton devis est 25+15? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |