| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
zerong Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 18:41:36 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (5) | On est pas encore Lundi de toute facon.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Seifris Transactions (0) | oui, c'est vrai, c'est le stress de passer à coté d'une si belle affaire qui me fait Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 18:49:40 |
sophie75 Transactions (0) | seifris : peux-tu confirmer à Hercule que tu habites bien à Paris ; je vois un "?" en 1ère page te concernant. Merci.
|
johndoephenix Transactions (7) | je suis de paris si sa te dis |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Sophie75 tu peux rajouter à 888 pour moi aussi dans le tableau |
sophie75 Transactions (0) | Je n'ai fait que proposer un 1er draft des tableaux à Hercule. C'est à lui que revient tout le mérite de la mise à jour (au moins 4 aujourd'hui). Merci à lui.
|
Hercule Transactions (5) | FazerTiTi comme précisé sur le premier poste,si tu l'as pas déja fait pour te rajouter fait :
johndoephenix Transactions (7) | C'est pour une éventuelle 2eme CG?
|
Seifris Transactions (0) |
Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 19:18:44 |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:13:30 ![]() ![]() |
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | "Si tu raisonne comme ca, ce moniteur n'a aucun concurrent sérieux, et n'a donc aucune raison d'être bradé..."
|
zerong Transactions (2) | oui merci hercule pour ta présence et ton suivi . vraiment un gros boulot . et merci à benibeni pour avoir pensé à tout le monde alors qu'il pouvait profiter seul et sans tracas de l'offre de son commercial . et merci aux responsables de groupes aussi pour leur boulot en coulisse |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | C'est bon pour moi, et je suis heureux qu'on est pu s'arranger entre gens de bonne volonte!
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
zerong Transactions (2) | et merci sophie pour les tableaux |
homecinematroc Transactions (0) | Bonjour,
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
Hercule Transactions (5) |
Hercule Transactions (5) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai la decharge de passionhc.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
homecinematroc Transactions (0) | Merci pour votre réponse. Hé bien alors.
|
LooKooM Transactions (1) | Je pense que faire un tel coup de pub sur cet écran sur un forum consulté par tant de personnes ne sera que benefique pour l'image de DELL et de ses écrans.
|
hispace_ Transactions (0) | Je suis moi aussi content que l'on ait pu s'arranger entre gens de bonne volonté...
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Patience titi ... |
totOfiGhter Transactions (1) | j'ai la decharge de hispace_ & korumaru
|
benibeni Transactions (0) |
|
totOfiGhter Transactions (1) |
|
hispace_ Transactions (0) | Grrrr....
Message édité par hispace_ le 13-03-2005 à 20:27:52 |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
|
benibeni Transactions (0) | Ca y'est, totofighter a recu le devis pour l'Alsace.
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Et bien pour la commande de Marseille tout va bien pour le moment...
Message édité par dolan le 13-03-2005 à 20:36:52 |
Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 20:44:42 |
benibeni Transactions (0) | Aux responsables de secteurs :
|
Message édité par benibeni le 13-03-2005 à 20:45:45 |
EdwardM Transactions (0) | bon il ne reste plus qu'à espérer que les stocks DELL suivent cette commande "particuliére"...je connais pas beaucoup de boite en france qui passerait actuellement une commande pareil.C'est sûr que les suites de cette CG vont faire du bruit sur le net : "pour vivre heureux, vivons......" |
Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 20:53:01 |
sophie75 Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | benibeni > une question
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Seifris Transactions (0) | bon en tout cas, si t'essaies de négocier quelques devis de plus, je te remercie d'avance. Parce que c'est clair qu'avec 1 première commande de 25 écrans, t'auras surement plus de facilité que n'importe lequel d'entre nous. Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 20:59:19 |
|
Message édité par benibeni le 13-03-2005 à 21:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |