| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus |
|---|---|
benibeni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 12:40:45 ![]() ![]() |
benibeni Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) |
korumaru Transactions (0) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello les gens !!
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Je reste a l'ecoute... --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
byron Transactions (0) |
|
korumaru Transactions (0) | En fait Byron ou n'importe quel autre responsable potentiel, si j'ai bien compris ce qu'à dit Benibeni, l'idée serait que le devis pourrait probablement être facturé au nom du responsable qu'importe son lieu de résidence mais que la livraison,elle, serait directement faite en Alsace chez Hispace_ par exemple comme c'était prévu initialement. La réexpédition pour Pimouss74 se ferait donc depuis l'Alsace. |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Pourquoi pas, c'est courant que l'adresse de facturation soit differente de celle de livraison. --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 14:32:27 ![]() ![]() |
EdwardM Transactions (0) | je suis tout à fait d'accord avec le "coup de gueule" de beni ! faut tout de même pas pousser ! Un grand merci à lui pour cette super négo et merci à Hercule pour la gestion de ce vaste mer... A propos de beni je propose que ceux qui auront bénéficié de cette excellente négo de faire un geste sympa pour le remercier, reste à savoir quoi . |
korumaru Transactions (0) | +1 |
totOfiGhter Transactions (1) | coucou, j'viens de me lever.
|
Seifris Transactions (0) | bon, vu que j'avais confirmé pour la première commande,que j'y étais, puis zappé pour une question de priorité et qu'il n'y pas moyen de la réintégrer même en proposant de s'occuper de la répartition pour l'alsace (MP) et surtout que je crois pas tellement en la seconde, merci de me retirer de la liste d'attente de la CG phantome (pour laquelle on ne sait pas grand chose).
Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 15:18:32 |
Hercule Transactions (5) | Fonds d'ecran
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Voici où on est la commande Paris 2
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Hercule Transactions (5) |
Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 16:12:01 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (5) | http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1774271,00.asp --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
byron Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (7) |
|
Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 16:56:39 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
hispace_ Transactions (0) | Bon, je suis a nouveau la.
|
Hercule Transactions (5) | j'attend l'abropation de plimouss74 qui n'a pas encore répondu à mon mp.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
korumaru Transactions (0) | Hispace_
|
Seifris Transactions (0) | johndoephe nix, je lache pas l'affaire pour l'écran, je verrai avec dell lundi. Mais je trouve ca dommage de pas profiter du nombre +de 30, pour pas essayer de renégocier le prix. je comprends qu'ils y en aient qui soient pressés, mais quand même, ca fait une sacrée somme en jeux. Je pense qu'il faudrait prendre plus de temps pour renégocier avec le commercial. Ca fait un sacré chiffre d'affaire pour lui.
Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 17:31:57 |
flaker Transactions (196) | Je pense que t'as pas bien compris.. Le virement est à le chef de regroupement par 5.. et pour ceux qui ne sont pas capable, c'est mardi.. Après le chef de groupe va faire une virement chez Dell.. Virement prends 48H au moins..
|
Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 17:41:56 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (5) | Je rappel au passage que les américains sont très heureux et le négocie à 860 dollars HT (et 920 ttc taxe américaine). Nous c'est le même prix mais avec la TVA... Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 17:40:59 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
ema nymton Transactions (3) | Au fait c'est quoi la politique de Dell concernant les pixels morts ? |
zerong Transactions (2) |
|
totOfiGhter Transactions (1) | j'ai laisser mes coordonnées bancaire et postale a hispace_, korumaru & pimouss74 poir la gestion de la partie alsacienne |
Seifris Transactions (0) | ok dans ce cas on verra lundi
Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 18:07:35 |
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Non pas exactement Hercule même 920 $ + 20,6 % = 1109 $ ne font pas 888 Euros.
|
Seifris Transactions (0) | la tva est à 19.6 non ? |
totOfiGhter Transactions (1) |
Message édité par totOfiGhter le 13-03-2005 à 18:27:42 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Moi je suis ok a 888 . |
Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 18:38:33 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
FONS 06 "Age quod agis"Transactions (0) | Les multi-nationnales ne raisonnent pas en terme de niveau de vie, mais en terme de marchet.
|
sophie75 Transactions (0) |
A mon avis, la marge du vendeur vendant 5 écrans à 888 euros doit être voisine de la marge du vendeur vendant 1 écran à 1076 euros. Après calcul, on trouverait environ 841 euros de prix de vente à marge nulle (çàd ~ coût unitaire). Message édité par sophie75 le 13-03-2005 à 18:39:36 |
Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 18:42:08 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zerong Transactions (2) | moi je m'en fout je le veux c tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |