Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus

n°4884169
benibeni

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

hispace_ a écrit :

Je vois que le "problème Alsace" n'est toujours pas résolu...

Je repète, je cède la place pour un écran dans cette liste. (en effet la personne qui l'aurait pris n'est plus chaude du tout :( )
Allo Allo ?

Bien que j'avoue c'est "compliquer pour compliquer", car korumaru était tout a fait d'accord pour 2 ecrans, il est en outre de la région et aurais pu passez chez moi sans problème (et quand il aurait voulu) et donc sans FDP. Moi j'aurais quand même pris 2 écrans (bien que... cf au-dessus)
le seul qui aurais pris un risque (si j'étais le jeunot que vous prétendez) c'etait pimouss74 (dont je n'ai plus de nouvelles d'ailleurs malgré un email (son examen ?))

Donc que dois-je faire pour prouver ma bonne fois si jamais il n'y pas de repreuneur du titre de chef ?

A mon avis pas de prob pour tiers de confiance regroupant les paiments et gérant la livraison vers l'un des trois d'Alsace. Après tout il s'agit d'un commercial grand compte, habitué à des adresses de facturation et livraison différentes.

Don "Byron" peut peut-être aider pour l'alsace

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:40:45  profilanswer

n°4884188
benibeni

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:46:50  profilanswer

johndoephenix a écrit :

oui...peut etre un tous petis peu...en faite je suis deux topic en meme temp.. qui raporte du fric à mort à dell.
celui çi et celui des portables inspirio 9300...
Les gars pleurs pour une attente d'une semaine... je me demande se qu'ils feraient si ils étais en face du sav de free:p

Tu es probablement gentil comme garcon, mais relis l'ensemble des posts sur le topic d'origine avant de raconter des c...

J'avais la possibilité d'avoir 1 écran tranquillement livré chéz moi pour moins de 900 €. J'ai essayé d'obtenir pour 5 parisiens, puis pour 5 * 5 personnes un peu partout en France. On essaiera de relancer de nouveaux devis pour d'autres groupes de 5.

Mais si jamais cette CG se met rammer sur plusieurs semaines, je ferai comme d'hab : je lache l'affaire et je redeviens le gros egoiste que j'aime temps...

Par ailleurs, l'interet de groupe de 5, c'est que c'est facile à remplir et que les groupes sont indépendants : les premières commandes pourront être livré pendant qu'une nouvelle fournée sera encours.
a+

n°4884193
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 13-03-2005 à 12:48:01  profilanswer

+1 :jap:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°4884222
korumaru

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 12:54:21  profilanswer

benibeni a écrit :

A mon avis pas de prob pour tiers de confiance regroupant les paiments et gérant la livraison vers l'un des trois d'Alsace. Après tout il s'agit d'un commercial grand compte, habitué à des adresses de facturation et livraison différentes.

Oui un tiers de confiance mais avec une livraison en Alsace serait l'idéal et cela permettrait donc à Hispace_ de quand même prendre 2 écrans.

n°4884245
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Transactions (7)
Posté le 13-03-2005 à 13:01:02  profilanswer

benibeni a écrit :

Tu es probablement gentil comme garcon, mais relis l'ensemble des posts sur le topic d'origine avant de raconter des c...

J'avais la possibilité d'avoir 1 écran tranquillement livré chéz moi pour moins de 900 €. J'ai essayé d'obtenir pour 5 parisiens, puis pour 5 * 5 personnes un peu partout en France. On essaiera de relancer de nouveaux devis pour d'autres groupes de 5.

Mais si jamais cette CG se met rammer sur plusieurs semaines, je ferai comme d'hab : je lache l'affaire et je redeviens le gros egoiste que j'aime temps...

Par ailleurs, l'interet de groupe de 5, c'est que c'est facile à remplir et que les groupes sont indépendants : les premières commandes pourront être livré pendant qu'une nouvelle fournée sera encours.
a+

si tu t'occupes encore de nous dans les prochaines jours pour une autre CG, un grand merci à toi.

n°4884306
Grobooo
Marathon man
Transactions (15)
Posté le 13-03-2005 à 13:13:52  profilanswer

Hello les gens !!
Désolé pour se réveille tardif mais c'est Dimanche.

Pour mon regroupement, vous faites le chèque à mon ordre !! Ne mettez surtout pas Dell, je vais centraliser les sous. C'est un peu le but de la CG.

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°4884517
pimouss74
Snafoupoudav
Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 14:00:25  profilanswer

Je reste a l'ecoute...

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°4884552
byron

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 14:07:48  profilanswer

benibeni a écrit :

Moi (ou django suivant dispo), je me propose juste de ramener les écrans de Saint-Etienne vers Lyon. Je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper d'un éventuel renvoi vers l'Alsace.

n°4884600
korumaru

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 14:20:27  profilanswer

En fait Byron ou n'importe quel autre responsable potentiel, si j'ai bien compris ce qu'à dit Benibeni, l'idée serait que le devis pourrait probablement être facturé au nom du responsable qu'importe son lieu de résidence mais que la livraison,elle, serait directement faite en Alsace chez Hispace_ par exemple comme c'était prévu initialement. La réexpédition pour Pimouss74 se ferait donc depuis l'Alsace.

n°4884635
pimouss74
Snafoupoudav
Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 14:32:27  profilanswer

Pourquoi pas, c'est courant que l'adresse de facturation soit differente de celle de livraison.

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 14:32:27  profilanswer

n°4884655
EdwardM

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 14:38:07  profilanswer

je suis tout à fait d'accord avec le "coup de gueule" de beni ! faut tout de même pas pousser ! Un grand merci à lui pour cette super négo et merci à Hercule pour la gestion de ce vaste mer... A propos de beni je propose que ceux qui auront bénéficié de cette excellente négo de faire un geste sympa pour le remercier, reste à savoir quoi….

n°4884665
korumaru

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 14:40:22  profilanswer

+1

n°4884728
totOfiGhte​r

Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 14:58:35  profilanswer

coucou, j'viens de me lever.

merci beni et hercule encore une fois.

j'ai eu confirmation de byron pour le virement
django me fait ca demain ;)

de mon coté ca roule :)

n°4884791
Seifris

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 15:15:20  profilanswer

bon, vu que j'avais confirmé pour la première commande,que j'y étais, puis zappé pour une question de priorité et qu'il n'y pas moyen de la réintégrer même en proposant de s'occuper de la répartition pour l'alsace (MP) et surtout que je crois pas tellement en la seconde, merci de me retirer de la liste d'attente de la CG phantome (pour laquelle on ne sait pas grand chose).

Dell me devant de l'argent et n'ayant toujours pas recu le virement, je vais négocier directement avec eux. Bonne chance pour la seconde CG. Au moins, je vais faire un heureux.

Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 15:18:32
n°4884898
Hercule

Transactions (5)
Posté le 13-03-2005 à 15:40:40  profilanswer

Fonds d'ecran
http://www.interfacelift.com/wallp [...] php?w=1920

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°4885009
Grobooo
Marathon man
Transactions (15)
Posté le 13-03-2005 à 16:02:45  profilanswer

Voici où on est la commande Paris 2

_deskira_
- Confirmation
- Lettre de décharge

edwardm
- Confirmation
- Lettre de décharge
- Payé

melchiore
- Confirmation

passionhc
- Confirmation

Au fait Hercule, tu as bien reçu mes photocopies ?

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°4885053
Hercule

Transactions (5)
Posté le 13-03-2005 à 16:10:41  profilanswer

Grobooo a écrit :

Voici où on est la commande Paris 2

_deskira_
- Confirmation
- Lettre de décharge

edwardm
- Confirmation
- Lettre de décharge
- Payé

melchiore
- Confirmation

passionhc
- Confirmation

Au fait Hercule, tu as bien reçu mes photocopies ?

oui merci (l'e-mail a été détecté comme spam)

Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 16:12:01

---------------
n°4885093
Hercule

Transactions (5)
Posté le 13-03-2005 à 16:21:39  profilanswer

http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1774271,00.asp

---------------
n°4885106
byron

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 16:25:07  profilanswer

korumaru a écrit :

En fait Byron ou n'importe quel autre responsable potentiel, si j'ai bien compris ce qu'à dit Benibeni, l'idée serait que le devis pourrait probablement être facturé au nom du responsable qu'importe son lieu de résidence mais que la livraison,elle, serait directement faite en Alsace chez Hispace_ par exemple comme c'était prévu initialement. La réexpédition pour Pimouss74 se ferait donc depuis l'Alsace.

Ok, effectivement, ca serait pas mal :)

n°4885177
johndoephe​nix

Transactions (7)
Posté le 13-03-2005 à 16:43:53  profilanswer

Seifris a écrit :

bon, vu que j'avais confirmé pour la première commande,que j'y étais, puis zappé pour une question de priorité et qu'il n'y pas moyen de la réintégrer même en proposant de s'occuper de la répartition pour l'alsace (MP) et surtout que je crois pas tellement en la seconde, merci de me retirer de la liste d'attente de la CG phantome (pour laquelle on ne sait pas grand chose).

Dell me devant de l'argent et n'ayant toujours pas recu le virement, je vais négocier directement avec eux. Bonne chance pour la seconde CG. Au moins, je vais faire un heureux.

Man, lache pas l'affaire comme sa, si tu a envie de le prendre...
Je suis en train de voir si l'on peu monté une cg...j'ai deux autres potes qui parlé y'a deux jours de monté une cg pour ces ecrans.
J'ai posté un message sur leur topic
http://www.barbones.com/forum/inde [...] opic=17775
si on regarde bien on peu monté une petite équipe pour passé commande.
Du peu que j'ai vue, il y'a toi, CMAR et moi... et deux autres gars sur leur forum et peut encore quelque gars qui sont reste dans l'ombre pour l'instant.
Je pense que sa vos le coup d'essayé, en tous cas...je ne l'acheterai pas au prix qu'ils affichent sur leur site, sa c sur.

n°4885209
Hercule

Transactions (5)
Posté le 13-03-2005 à 16:55:35  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Man, lache pas l'affaire comme sa, si tu a envie de le prendre...
Je suis en train de voir si l'on peu monté une cg...j'ai deux autres potes qui parlé y'a deux jours de monté une cg pour ces ecrans.
J'ai posté un message sur leur topic
http://www.barbones.com/forum/inde [...] opic=17775
si on regarde bien on peu monté une petite équipe pour passé commande.
Du peu que j'ai vue, il y'a toi, CMAR et moi... et deux autres gars sur leur forum et peut encore quelque gars qui sont reste dans l'ombre pour l'instant.
Je pense que sa vos le coup d'essayé, en tous cas...je ne l'acheterai pas au prix qu'ils affichent sur leur site, sa c sur.

si vous voulez organiser la 2nd CG, à mon avis il ne manquera pas de monde...
Ca fait 3 jours que la CG1 est lancé pour info.

Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 16:56:39

---------------
n°4885224
hispace_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 16:58:55  profilanswer

Bon, je suis a nouveau la.

Je recapitule les infos que j'ai :

- Il semblerait que ce soit Totofighter qui s'occupe de la commande groupe "Alsace". Donc on le payera lui.
- Moi je garde mes 2 ecrans, korumaru:2 aussi et pimous74:1
- C'est moi qui recevrait les ecrans, je devrais donc renvoyer l'ecran de pimouss74, korumaru passera chez moi pour les prendre (c'est ca korumaru ?)

J'ai tout bon ? les personnes concernes sont OK et au courant ?
On peut commencer la procedure de mise en place de cette mini-CG ? (decharge, echange papier ID facture etc... ?)

n°4885229
Hercule

Transactions (5)
Posté le 13-03-2005 à 17:01:30  profilanswer

j'attend l'abropation de plimouss74 qui n'a pas encore répondu à mon mp.

---------------
n°4885274
korumaru

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 17:09:59  profilanswer

Hispace_

oui je suis au courant et comme prévu je passerais chez toi pour récupérer mes écrans.

n°4885316
Seifris

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 17:20:04  profilanswer

johndoephe nix, je lache pas l'affaire pour l'écran, je verrai avec dell lundi. Mais je trouve ca dommage de pas profiter du nombre +de 30, pour pas essayer de renégocier le prix. je comprends qu'ils y en aient qui soient pressés, mais quand même, ca fait une sacrée somme en jeux. Je pense qu'il faudrait prendre plus de temps pour renégocier avec le commercial. Ca fait un sacré chiffre d'affaire pour lui.
Le problème, c'est que si j'ai bien compris, les 25 vont faire leur virement lundi, après c'est mort pour renégocier.

Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 17:31:57
n°4885373
flaker

Transactions (196)
Posté le 13-03-2005 à 17:35:26  profilanswer

Je pense que t'as pas bien compris.. Le virement est à le chef de regroupement par 5.. et pour ceux qui ne sont pas capable, c'est mardi.. Après le chef de groupe va faire une virement chez Dell.. Virement prends 48H au moins..
Pendant ce temps là (Lundi et Mardi), Benibeni va renégocier pour rajouter les devis à 888€... On est encore dimanche.. Qu'est ce que tu fait inquieter?

n°4885374
Hercule

Transactions (5)
Posté le 13-03-2005 à 17:35:37  profilanswer

Seifris a écrit :

johndoephe nix, je lache pas l'affaire pour l'écran, je verrai avec dell lundi. Mais je trouve ca dommage de pas profiter du nombre +de 30, pour pas essayer de renégocier le prix. je comprends qu'ils y en aient qui soit pressés, mais quand même, ca fait une sacrée somme en jeux. Je pense qu'il faudrait prendre plus de temps pour renégocier avec le commercial. Ca fait un sacré chiffre d'affaire pour lui.
Le problème, c'est que si j'ai bien compris, les 25 vont faire leur virement lundi, après c'est mort pour renégocier.

Il faut suivre. La CG à commencé il y a 3 jours.
Un peu de patience!!
Les négociations ont été faites, et à se prix le commerciale ne doit pas pouvoir faire encore beaucoup comme réduc (10-20 euros). C'est quand même presque 30% sur un moniteur très bon marché à la base!
Les prix ont déja été renégocié et ca a diminué de 12 euros...
On a quand même fait au moins 3 ou 4 commerciale, et c'est un commerciale qui fournis une entreprise qui a donné le meilleur prix.
Il ne fait pas ces prix à des particuliers...

Et les virements se font au responsable du regroupement pas à Dell.

Lisez le topic d'origine, et ce topic.

Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 17:41:56

---------------
n°4885393
Hercule

Transactions (5)
Posté le 13-03-2005 à 17:40:42  profilanswer

Je rappel au passage que les américains sont très heureux et le négocie à 860 dollars HT (et 920 ttc taxe américaine). Nous c'est le même prix mais avec la TVA...

Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 17:40:59

---------------
n°4885398
ema nymton

Transactions (3)
Posté le 13-03-2005 à 17:42:01  profilanswer

Au fait c'est quoi la politique de Dell concernant les pixels morts ?

n°4885415
zerong

Transactions (2)
Posté le 13-03-2005 à 17:46:48  profilanswer

Hercule a écrit :

Je rappel au passage que les américains sont très heureux et le négocie à 860 dollars HT (et 920 ttc taxe américaine). Nous c'est le même prix mais avec la TVA...

si tout va jusqu'au bout c'est une bien belle commande groupée çà  :love:  

n°4885425
totOfiGhte​r

Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 17:49:29  profilanswer

j'ai laisser mes coordonnées bancaire et postale a hispace_, korumaru & pimouss74 poir la gestion de la partie alsacienne ;)

n°4885429
Seifris

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 17:49:44  profilanswer

ok dans ce cas on verra lundi

edit: j'avais bien compris que les virements se faisaient aux responsables de région  :).Mais Le responsable de région, va pas ensuite rembourser la différence aux participants, si le prix à pu être renégocié et que les participants ont déja fait leur virement. Maintenant, si les virements ne commencent que mardi, et que vous renégociez lundi pour  35 personnes, y a plus de problèmes. :)

Message édité par Seifris le 13-03-2005 à 18:07:35
n°4885549
FONS 06
"Age quod agis"
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 18:19:40  profilanswer

Non pas exactement Hercule même 920 $ + 20,6 % = 1109 $ ne font pas 888 Euros.

Mais bon il faut peut être attendre une réaction du PDG de Dell France face a une commande TRES IMPORTANTE de 40 internautes TRES ACTIFS et TRES INFLUANTS sur le reste de la masse des acheteurs potentiels.
Demain lundi est un autre jour !

n°4885555
Seifris

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 18:20:45  profilanswer

la tva est à 19.6 non ?

n°4885599
totOfiGhte​r

Transactions (1)
Posté le 13-03-2005 à 18:27:11  profilanswer

Seifris a écrit :

ok dans ce cas on verra lundi

edit: j'avais bien compris que les virements se faisaient aux responsables de région  :).Mais Le responsable de région, va pas ensuite rembourser la différence aux participants, si le prix à pu être renégocié et que les participants ont déja fait leur virement. Maintenant, si les virements ne commencent que mardi, et que vous renégociez lundi pour  35 personnes, y a plus de problèmes. :)

on va pas garder l'enventuel surplus d'argent en cas de renegoce  :heink:  (bien que je pense pas qu'on obtienne un meilleur prix), on rendra l'argent superflus (cheque ou espece si main propre).  ;)

Message édité par totOfiGhter le 13-03-2005 à 18:27:42
n°4885606
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (78)
Posté le 13-03-2005 à 18:28:22  profilanswer

Moi je suis ok a 888 € .

n°4885629
Hercule

Transactions (5)
Posté le 13-03-2005 à 18:31:12  profilanswer

FONS 06 a écrit :

Non pas exactement Hercule même 920 $ + 20,6 % = 1109 $ ne font pas 888 Euros.

Mais bon il faut peut être attendre une réaction du PDG de Dell France face a une commande TRES IMPORTANTE de 40 internautes TRES ACTIFS et TRES INFLUANTS sur le reste de la masse des acheteurs potentiels.
Demain lundi est un autre jour !

Moi je parle en niveau de vie.
900 dollars pour un américain, c'est comme 900 euros pour nous.
D'autant plus que les moniteurs au Etats Unis sont en générale très peu chére!

Je ne veux pas dire, mais une très bonne marge est de 50% sur un produit et c'est des secteurs particuliers, la on a 30% de réduc et c'est de l'informatique ou les marge sont en générale inférieur à 15%.
A mon avis il ne doit pas rester grand chose au commerciale pour une commande de cette ampleur.

Si vous pouvez faire mieux et avoir des devis de 5 machines, vous pouvez décrocher votre téléphone :)

De plus on gére déja une commande de 25 et c'était au départ 10. C'est déja pas facile, alors pour 40 je laisse ma place.
En plus on essaie de rajoute les autres qui se mettent après les autres et de voir s'il y a une soluce.

Vous avez l'air de dire que c'est facile, mais c'est pas 40 powerball!!

C'est une voir LA plus grosse CG faites, alors du calme

Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 18:38:33

---------------
n°4885666
FONS 06
"Age quod agis"
Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 18:37:20  profilanswer

Les multi-nationnales ne raisonnent pas en terme de niveau de vie, mais en terme de marchet.
Un produit a un prix a la production et sont prix de vente dans les différentes zones est fonction de la concurence et des volumes.

n°4885676
sophie75

Transactions (0)
Posté le 13-03-2005 à 18:39:14  profilanswer

Hercule a écrit :

Je ne veux pas dire, mais une très bonne marge est de 50% sur un produit et c'est des secteurs particuliers, la on a 30% de réduc et c'est de l'informatique ou les marge sont en générale inférieur à 15%.A mon avis il ne doit pas rester grand chose au commerciale pour une commande de cette ampleur.

A mon avis, la marge du vendeur vendant 5 écrans à 888 euros doit être voisine de la marge du vendeur vendant 1 écran à 1076 euros. Après calcul, on trouverait environ 841 euros de prix de vente à marge nulle (çàd ~ coût unitaire).

Message édité par sophie75 le 13-03-2005 à 18:39:36
n°4885689
Hercule

Transactions (5)
Posté le 13-03-2005 à 18:40:35  profilanswer

FONS 06 a écrit :

Les multi-nationnales ne raisonnent pas en terme de niveau de vie, mais en terme de marchet.
Un produit a un prix a la production et sont prix de vente dans les différentes zones est fonction de la concurence et des volumes.

Si tu raisonne comme ca, ce moniteur n'a aucun concurrent sérieux, et n'a donc aucune raison d'être bradé...

Les multinationals raisonnent en terme de niveau de vie également!
Le prix est fixé en fonction de la concurrence et des moyens de la cible. C'est pas parce qu'un produit est unique sur le marché que sont prix est infini par exemple.

Message édité par Hercule le 13-03-2005 à 18:42:08

---------------
n°4885697
zerong

Transactions (2)
Posté le 13-03-2005 à 18:41:36  profilanswer

moi je m'en fout je le veux c tout  :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Ecran CRT Dell Trinitron 21"[VDS] [PARIS/RP] Portable DELL Inspiron 8100 [VENDU]
[EST]Dell poweredge 1300[VDS]Ultraportable DELL D400
[VDS] ordi portable Dell D800 Centrino 1,6 /512 / 15,4"[EST] Portable Dell
[vends] dell xps gen 2 importes du canada -Le plus puissant au monde[vends] dell xps gen 2 importes du canada -Le plus puissant au monde
[VDS] Ordinateur Portable Dell Inspiron 9100[ESTIM] Portable DELL Inspiron 5000 E
Plus de sujets relatifs à : [CG] Dell 2405 FPW 40 LCDs commandés/20 recus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)