Alors, un truc tout con, d'ailleur, j'ai moi même du mal à y croire
J'ai débranché mes enceintes qui devait partir au SAV, j'ai voulu brancher mon casque directement sur la carte son et là, la carte son s'enleve un peu et bouge (fixation Aurora au top donc
), même pas le temps d'eteindre le PC que j'ai un joli ecran bleu
Je rebranche bien la carte son, je redemarre et la rien, plus de son, je réinstal les pilotes de la carte son a partir du CD et j'ai un ecran bleu pendant l'instal avec Kas20.sys quelque chose machin truc manquant...
Je me dis, bon je vais essayer avec autre chose que le CD, il peut être defectueu, j'instal une maj direct depuis le net, et hop, même ecran bleu avec le même problème...
Je me dis, bon bein, mon windows doit être tout salopé, je vais reformater...
Avec mon Windwos tout neuf, même résultat et même problème avec CD ou pas, etc...
J'instal les pilote du chipset son de la P5W, ca marche j'ai du son...
Je désisntal, je re essay encore une fois avec la X-FI et là ca marche toujours pas...
Jusqu'a lors, je penssais que c'était ma X-Fi qui a vait du morfler, mais je me dis, derniere hypothèse, la port PCI à morfler, je test sur un autre, et là bingo, ca marche, donc port PCI cramée, c'est mon premier, sympa
---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"