| |||||
| Auteur | Sujet : [en cours]clos |
|---|---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 20:27:14 ![]() ![]() |
septicore Transactions (3) | ya 2.50 pour moi |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | wé 232.50 car 2.50 a envoyé a montpelier en cadeau pour ben --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
septicore Transactions (3) | bon ya plus personne ki n'en veux de la zolie carte de charlyman??
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 21:14:03 ![]() ![]() |
septicore Transactions (3) | bon tant pis..... |
septicore Transactions (3) | refus de vente.... j'en connais qu'on pris 100K ds la tronche pour ça ya pas longtemps |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ok ok je vends --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | refus d'acheter apres avoir dit que tu prenais --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | vala comment on remercie les coupaing |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | insulte a agent + 2 ans edit:agent de la flemme internationale Message édité par ien-ien la palourde le 28-01-2007 à 21:35:17 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
septicore Transactions (3) | si ya du upper motivé j'ai aussi un tomic qui traine |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | http://www.dailymotion.com/video/x12565_beatbox --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | tiens ça me fait penser aussi kil faudrais que je fasse un tomic pour mon onduleur |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu veux combien de tes raves altec au fait? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | c vendu a mon tit beauf |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | tu fais du dessin , sa me donne mal au crane ton truc |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | c un joli illusion d'optique --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cit71 Transactions (3) | |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah wé c vrai edit: si il ne viens pas jt'en debarasse gratos Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 29-01-2007 à 01:01:44 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Message édité par dami1stm le 29-01-2007 à 01:05:29 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |