| |||||
| Auteur | Sujet : [en cours]clos |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 01:00:09 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah la tigra avait une zolie carroserie je trouve --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | perso je serais plutot aston martin (j'adore !! --------------- Mes ventes |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
cobbalt Transactions (0) | "c'est une voiture de femme |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Message édité par ien-ien la palourde le 08-02-2007 à 01:06:08 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | pas grave je rentre dans la gendarmerie mdr |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 01:08:40 ![]() ![]() |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Par contre faut que les propriétaires fasse attention. Ils ont déjà du mal à gérer les WRX...
--------------- Mes ventes |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) | il va bien mai le plus dur c'est de prendre l'habitude de jouer avec |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | a la place d'une tigra tu as
cobbalt Transactions (0) | ouais sans le WB 240. Bah écoute je te tiens au courant, enfin c'est surtout mon compte en banque avec qui faut que j'vois ca. il sra ptete pas d'accord. dès que je chope un relevé, jte dis ma réponse. O pire atendre la fin du mois (pour la paie) serait envisageable dans le pire des cas ? |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ca va, elle sont pas mal aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
cobbalt Transactions (0) | J'ai ptete un acheteur pour ma 6800Ultra, si jarrive a conclur la vente, ca sra possible dans l'mois ^^ |
cit71 Transactions (3) | celle la acheter 700 ct ok en 2004 la rouge 600 en 2006 ct ok Message édité par cit71 le 08-02-2007 à 01:21:39 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ca devient un topic voiture --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vancop Transactions (1) | bon, sa m'interesserai a 220in pour la x1900xtx sans wb, ou echange toujours sans wb contre la gx2 + 80. |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Tu as eu une propal là --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | wé --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | C'est de la grosse CG --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vancop Transactions (1) | oue je donne suite : D
Message édité par vancop le 08-02-2007 à 01:39:07 |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) | le plus haut ou je lai bencher c'est 3050mhz toujour a 1.5V dans le bios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |