| |||||
| Auteur | Sujet : [en cours]clos |
|---|---|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Reprise du message précédent : --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 15:28:54 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | prix negociable pr la carte seul ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pas tres loin de moi donc --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | combien tu propose pour la carte seule lagaffe? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ben disont que je voi pas mal de x1900xt (ou crossfire) entre 230 et 250
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 220in ca fait leger pour moi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | on coupe la poire en deux et on di 230 in en R2 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 15:58:34 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | je reste sur 230 in Message édité par lagaffe67 le 28-01-2007 à 16:01:07 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | up lagaffe est mort --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | coucou la palourde,
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | c bo --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | lol |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | pas mort le lagaffe LOL
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | la carte demain --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | je vais bosser ce soir , je prend ma decision au boulot si j'ai le tps de penser a ça |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) |
superbebe Transactions (0) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | j'voulais savoir les frequences qu'elle tien ... |
septicore Transactions (3) |
superbebe Transactions (0) |
septicore Transactions (3) | ajout des photos du monstre
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | vous craquez tous?
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | fallais pas t'énerver poto
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | je viens d'en trouver une , sans facture donc moins cher |
Message édité par septicore le 28-01-2007 à 20:09:12 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 220in pas moyen les frequences elle depassait les 700 sur le core et 800 sur la mem sous water ca c'est sur apres savoir a 20mhz pret ou j'etais Message édité par ien-ien la palourde le 28-01-2007 à 20:26:08 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 230in ca roulez aussi --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |