| |||||
| Auteur | Sujet : [en cours]clos |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 22:42:39 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si propalisation pour du separé il y a pas de soucis --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
septicore Transactions (3) | ah enfin tu la vends ta S3 Virge PCI watercoolée |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Et heup là --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merci les potox --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 00:18:35 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ouais mais ca va pas être possible --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
septicore Transactions (3) | tu crois qu'en la tweakan un peu elle rentre dans mon laptop |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ca rentre facile dans un laptop --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | et une disqueuse |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | la disqueuse c'est juste pour fignoler le taf, c'est pas indispensable --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | spour lui ouvrir le bide au laptop |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | le burin ya rien de tel que les outils d'artisants --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu as trouvé la tof du rajout de ram dans un portable medion a ce que je vois --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
septicore Transactions (3) | wé.... mais ce couillon a pas vu la trappe d'accés au rettes, d'ou l'énervement passager à la disqueuse |
vibroboy_fr Transactions (6) | |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | il est bien le windows coccinelle édition s'est suis que j'ai aussi en V3.0 |
Message édité par dami1stm le 27-01-2007 à 05:05:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | |
septicore Transactions (3) | up!!!!! allez ça tourne bien une savage 3 pciexpress |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Mais comment que ca tourne bien, R6 Vegas a fond --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |