| |||||
| Auteur | Sujet : [en cours]clos |
|---|---|
samix Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 18:07:12 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
samix Transactions (18) | Mwé boaf !! pas des masses |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'ai recu ma new Gx2, mais obligé de réinstaller Windows car ecran bleu sinon, donc grosse peur mais ca va apparement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
|
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 21:43:00 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je vais mieu voir demain, mais je suis grave CPU limited sur 3Dmark05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | 120 points --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
samix Transactions (18) | Non mais on attends pas demain, fée tout péter là oh !!! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix Transactions (18) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix Transactions (18) | ça Message édité par samix le 06-02-2007 à 22:22:53 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Par contre la carte mère de ma deuxieme config est morte, génial --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | sté quoi comme carte mere? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | P5GD1-LA Asus hybrid HP Message édité par dami1stm le 06-02-2007 à 22:39:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix Transactions (18) | up |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | down |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up down --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
samix Transactions (18) | . |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | . --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |