| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 09:51:20 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, je comprends... Y aussi une grille 12cm et un hr-05 neuf, qui pourraient peut-être t'intéresser --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Etant en WC le HR-05 va pas trop m'être utile |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | CleM104, tu le connais uniquement via le forum ou tu le vois ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Non uniquement sur le fofo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merde, sinon je lui aurai filé le ventilo et il te l'aurait apporté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Ouai |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Merci. Tant pis pour moi.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Euh... ouais --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 12:18:46 ![]() ![]() |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | Tu as un hr-05 ??
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, je me l'étais offert pour Noël, mais il passe pas avec mon XTC Cooler Message édité par AlexMagnus le 02-01-2008 à 14:07:20 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW)Transactions (0) | les fdp ca tue tout .... --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ouais, je confirme --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Hohooooooooooooooo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | re-:bounce: --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Up
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Nup. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up, quoi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!!Transactions (1) | Ventilateurs Noctua NFS-1200 : 10€
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | J'ai MP le bonhomme, j'ai eu une réponse concernant le paypal, et rien depuis quatre joursmalgré ma relance. On peut considérer, je pense, sa demande comme caduque donc c'est ok pour moi, en main propre, tu en souhaitais deux, c'est bien ça ?
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!!Transactions (1) | Tu chercherais pas le plus monstrueux des Ventillo 120mm ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Toujours là pour 50€ en main propre pour la P5B. --------------- Place your smart quote here. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | ZitOOn_95 : non, j'ai tout ce qu'il faut en ventilo Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 07-01-2008 à 14:02:01 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | n° vu, faut que je t'appelle --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui ce serait bien --------------- Place your smart quote here. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Petite histoire pour la sieste :
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuup --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | mrpoisson est passé prendre la P5B...
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |