| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 15:22:00 ![]() ![]() |
lestatbzh Transactions (0) | salut,
--------------- http://statsbzh.boinc-af.org/user. [...] fdaa97f321 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Alors ça je sais pas du tout, faut que je regarde dessus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lestatbzh Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Je crois que j'ai un des trois ventilos sur mon Rad qui vient de me lâcher |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je comprends pas bien --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Bah tu ne cherches pas des ventilos HS ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, c'est vrai --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 20:32:07 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Poum. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | up --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Chèque reçu de Finlay Paulo, par contre, toujours rien lestatbzh, la carte fait bien RAID 1, 0, 1+0 Et mise à jour du premier post avec la photo et les autres Noctua que finalement je ne garde pas Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 22-03-2008 à 12:29:27 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Non, pas trop tard...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Toer Transactions (0) | 2 Noctua pour 24€ in ou 3 pour 33€ in ? Message édité par Toer le 23-03-2008 à 22:04:44 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Toer : Le prix des Noctua n'est pas négociable. Tu proposes donc 4€ de fdp pour 2, ou 3€ de fdp pour trois.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Malakere passe directement par le MP pour me faire une proposition... Je mets ça ici : Il en souhaite deux, envoyés.
|
malakere SALAUD !Transactions (11) | Salut, je prends 2 rads noctua |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Malakere, pour 2 Noctua : 25fdpin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Toer Transactions (0) | ok alors va pour 25€in les deux noctua avec collissimo |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Toer, j'attends la confirmation de Finlay.
malakere SALAUD !Transactions (11) | affaire conclue pour les 2 noctuas =) |
|
Toer Transactions (0) | sinon le akasa est bon? par rapport a un antec tricool, pour changer dans mon P182
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Toer, oui, le Akasa est bon, c'était mon préféré avant d'avoir les Noctua. Ok, Finlay Message édité par AlexMagnus le 24-03-2008 à 13:59:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Tous les Noctua sont réservés, l'Akasa aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | j'espère que tu recevra mon payment demain
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | up pour la cartes RAI et bonne nuit --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bonne nuit --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | bonjour à tous --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | upounet. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Vas-y, monte, tu peux le faire ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ha bah nan, t'as du mal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |