| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:46:40 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | op --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | UP --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | uip --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | op --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | ip --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Retour de vacances de Senomo (désolé si j'écorche le pseudo --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
tontonbuddy Transactions (188) | salut, je ne vois plus ta 5870 VaporX, tu l'as vendu? si oui à combien? un ami en vend une, elle est sur mon topic, c'est pour me faire une idée, elle a 1 mois. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 00:04:37 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | rdv avec senomo (qui a dû paumer le lien du topic, je sais pas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Logicsystem360 Transactions (237) |
Euh, est-ce qu'il correspond à ces critères ?
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-07-2010 à 18:09:03 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Il semble que oui : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Logicsystem360 Transactions (237) | Ca veut dire quoi les ** ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | http://fr.acryan.com/cardreader/ACR-CR51011.shtml
christianmen72 Transactions (86) |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | ha merde, j'avais même pas fait gaffe à ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Logicsystem360 Transactions (237) | Faudrai savoir qui es quoi |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Celui que je vends va dans un 3"5, mais j'ai du mal à trouver un lien, le site d'AC Ryan est très moyen Je fouillerai dans le carton dans lequel est rangée la boite, là madame dort juste à côté, je vais pas la réveiller pour ça Message édité par AlexMagnus le 30-07-2010 à 00:29:05 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Logicsystem360 Transactions (237) | Okay, pas de souci |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Non, pas dans le 78 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Logicsystem360 Transactions (237) | Ok, mais pour le moment je me prononce pas, donc te fais pas chier pour chercher les refs machin.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | up du matin --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tontonbuddy Transactions (188) |
dignouf Transactions (4) | Salut, il reste une 5770 de dispo ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oui, une seule, la première doit partir samedi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dignouf Transactions (4) |
tontonbuddy Transactions (188) |
dignouf Transactions (4) | Ca me va pour ce soir. Je dois venir jusqu'a la défense par contre ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | De Levallois, si tu prends le 275, tu t'arrêtes à Gambetta (avant-dernier arrêt juste avant la Défense, au pied de la tour Mazars) et je te rejoints à cet arrêt. En fait j'habite juste à côté de la Défense, et il me faut bien rentrer pour récupérer la carte Message édité par AlexMagnus le 30-07-2010 à 14:59:38 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dignouf Transactions (4) | 274 non plutot ? ou 174 ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Le 275 c'est le seul que je prends les rares fois où je dois aller à Levallois, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dignouf Transactions (4) | Je te file mon numero par MP, au cas ou. 20h30 donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |