| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Casque Corsair - Netbook Asus - Modding |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 10:58:21 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Up --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Et les shadoks pompaient, pompaient... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | ... Et le topic montait, montait... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | ... Avant de se casser la gueule --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Yop, je prends les 2 noctuas nfs1200 comme convenu.
|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 10:47:35 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | p'tain de lundi matin... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | Il n'y a plus besoin de upper alors ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Up avec une petite mise à jour : recherche de vieux ventilos 120cm morts --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | Tu veux en faire quoi ? de quelle taille ?
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ben c'est pour virer les pales, et en faire des jupes (sur-élévation du ventilo sur le rad, ça permet une meilleure répartition de l'air)
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Bonsoir,
Message édité par paulothekid le 17-03-2008 à 21:00:56 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bonsoir, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | heu
Message édité par paulothekid le 17-03-2008 à 22:56:07 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je pensais plutôt à 10€ fdpin, je me débrouille pour te construire une boite et la rembourrer de papier journal. En fait, et pour être parfaitement clair, voilà une photo de ce que j'entends par "néons seuls" : Il y a deux neons bleus, et le petit boitier qui les alimente. Je n'ai plus le cable qui reliait ledit boitier à une prise molex Message édité par AlexMagnus le 17-03-2008 à 23:02:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | si ce n'est que le cable molex qui manque, pour 10€ je tente le coup. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Néons réservés pour Paulothekid --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | MAJ avec le don de l'imprimante, à venir chercher directement chez moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
marcopodo Transactions (242) | preneur de ton akasa ambre 120mm s'il est en parfait état --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Bien sûr que le main propre est possible --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Je sais plus de tête, faut que je vois ça.
sined Transactions (2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | paulothekid a confirmé l'envoi de l'argent pour le néon --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | P'tain j'ai gagné une enchère sur eBay, j'aurais jamais cru que ça passerait... Crysis à 26€ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Ho-hisse ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | lol
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | relol
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Oops, bien vu, je corrige ^^ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined Transactions (2) | C'est ça de prendre ses rêves pour une réalité --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Pump it up! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |