|
Auteur | Sujet : (vds) Core 2 Quad Q6600 neuf |
---|
paprika Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 11:55:33 |
aubert5 Transactions (0) |
paprika Transactions (3) | tu peux sans probleme demander à un modo de le sortir de la corbeille... edit: d'apres le fil tu etait censé le faire... Message édité par paprika le 13-03-2007 à 12:11:37 |
Cyber-solaris Transactions (24) |
|
aubert5 Transactions (0) | Je ne savais pas ! maintenant je le sais
Message édité par aubert5 le 13-03-2007 à 12:27:15 |
aubert5 Transactions (0) | up |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | on va pas rejeter de l'huile sur le feu on va bien voir la réponse d'hatron! up de soutien --------------- Mon Feed-Back |
itchyandscratchy I'm Doctor HouseTransactions (0) | j'ai une solution a tout ce chkribouiboui là , le Quad 6600 sera à moins de 266$ bref une bouchée de pain pour le 3eme trimestre 2007 - source INTEL et tous les + grands sites d'infos informatiques...
Message édité par itchyandscratchy le 13-03-2007 à 13:36:46 --------------- I'm right... again.... and again |
aubert5 Transactions (0) | mmerci pour vos up |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:05:32 |
paprika Transactions (3) |
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
paprika Transactions (3) | cyber-solaris immikimaru -> aubert a t il répondu à ton offre de "caution" que tu lui proposait quelques posts plus haut? |
aubert5 Transactions (0) | oui, je lui ai dit que c'étais simpa de sa part! |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | De la bombasse ce proco pour BOINC
|
aubert5 Transactions (0) | up |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Up |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
naborabanne Transactions (31) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
--------------- Mon Feed-Back |
Stephane17 Transactions (8) | Un modo ne pourrais pas éclaircir l'histoire ? Où est Hatron ? --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aubert5 Transactions (0) | On est pas tous des bètes en orthos ? ah mais oui, tu est parfait toi, télement parfait que tu a été enc*** par tectro ( je viens de lire le topic qui lui est dédié, c'est moche, mais c'est pas parce qu'il a utilisé les même villes que l'on habite qu'on est escro, j'ai immaki qui veux bien se porté volontaire pour faire un intermédiaire, et son feed est pas mal du tout. ) |
aubert5 Transactions (0) | mais bon :S |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | mouais moi je pense que aubert est clean, mais bon après chacun son point de vue, on ne peut pas reprocher a qqun d'etre méfiant... mais bon un peu de civisme des deux cotés sinon on s'en sortira pas
Message édité par immikimaru le 13-03-2007 à 20:55:31 --------------- Mon Feed-Back |
aubert5 Transactions (0) | j'aime bien immaki moi sa me rappel un manga ... lol |
paprika Transactions (3) |
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | immikimaru c perso, personne n'a ce nom a part moi
--------------- Mon Feed-Back |
aubert5 Transactions (0) | Je ne sais plus j'en regarde télement |
aubert5 Transactions (0) | lol |
aubert5 Transactions (0) | immaki, je te le vend 600 euros tu le prend ? Message édité par aubert5 le 13-03-2007 à 21:11:06 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ben nan seulement échange , sinon je garde mon zoli E6850 ^^ sinon j'aurai pris le Q6600ES sur overcloking-masters au meme prix que mon E6850 ^^ --------------- Mon Feed-Back |
aubert5 Transactions (0) | domage :-( |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ouais mais ne désespère pas quand meme... vends ta maison ou ta voiture a la rigueur --------------- Mon Feed-Back |
aubert5 Transactions (0) | j'ai même pas de maison, je suis en co-loc lol !
|
aubert5 Transactions (0) | We je vais lui demandé d'allé sur le trotoire |
aubert5 Transactions (0) | s'il te plait pour pas lui faire de la peine, tu veux bien aller le loué 1 minute ?! |
Publicité | Posté le |