| |||||
| Auteur | Sujet : (vds) Core 2 Quad Q6600 neuf |
|---|---|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 21:17:30 ![]() ![]() |
aubert5 Transactions (0) | Mdr ! le coloc aprés le cpu sera plus sous scellé Message édité par aubert5 le 13-03-2007 à 21:21:15 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
aubert5 Transactions (0) | Ok lol, je vire ce qui n'as rien à faire là. |
paprika Transactions (3) |
pas de réponse?! |
aubert5 Transactions (0) | Le modo n'a même pas encore lu mon message. |
aubert5 Transactions (0) | up |
malix974 Transactions (9) | up |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 14-03-2007 à 00:11:20 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 00:05:16 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour le moment c'est juste des palabres : que quelqu'un mette au point une transac en mains propres, et tu verras qu'il se débinera.... il y en a moins trois ici qui savent que j'ai raison : et l'auteur de ce topic en fait partie, crois-moi sur parole !!!! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
malix974 Transactions (9) | Non j'ne crois personne sur parole, que tu aies raison ou pas pour l'instant il n'y a aucune raison de l'incendier. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Ouais, bonne nuit TECTRO Message édité par bibou_62 le 14-03-2007 à 00:37:22 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Lis tous ses messages,tu verra que c'est incohérent... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
malix974 Transactions (9) |
|
aubert5 Transactions (0) | il y en a moins trois ici ...
Message cité 1 fois Message édité par aubert5 le 14-03-2007 à 00:49:46 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mdrrrr tu changeras jamais, cher Tectro tes justifications sont à la hauteur de ton orthographe !!! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | trois sur un post de quelques pages à êtres surs et d'autres a avoir de gros doutes. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aubert5 Transactions (0) | aller fou le camp tu me dégoute plus que narbotruc, tu sert à rien dans la life mec. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | franchement, si tu économisais pour acheter ton proco plutôt qu'une caisse, tu t'en séparerais pas aussi facilement.... pis faudrait apprendre à différencier les verbes "er", des participes passés "é" --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aubert5 Transactions (0) | Le truc qui me fait le plus marré, c'est qu'un forumeur de nancy qui est simpa se propose de faire l'intermédiaire pour évité d'éventuel problèmes ... et on crois toujours que je suis un escros apparament, pas mal, si je voudrais arnaqué quelqu'un je n'accepterais pas sa. Réagi dans ton petit crâne. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ayez, tu te lâches mon pote ?
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aubert5 Transactions (0) | Je t'ai dit stop, j'ortho comme je veux mes verbes. Et comme je t'ai dit, c'est mon fric pas le tien hien ! "é si je ve parlé coM sa", c'est mon pb pas le tien, maintenant je t'ai dit stop ! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah de deux choses l'une : soit le gars est un pote à toi, soit (ce que je parie à 1OO %) tu te débineras au dernier moment, tu trouveras n'importe quelle excuse bidon ! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ah tiens je croyais que ta banquiere n'arretait pas de t'envoyer des courriers? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as tjrs pas compris qu'on te repérai à 100 m à la ronde, avec ton ortho de gamin, ton manque de cohérence ? t'évolues pas, c'est dommage --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aubert5 Transactions (0) | j'ai pas insulté ?! si pour toi, abrutis, petit crâne ce sont des insultes, j'imagine même pas les autres mots, bref arrête tu parle pour rien dire, arrête de posté et suis la discution, et à la fin de ma vente ( si j'y arrive ... ) j'en connais qui pourrons se taire ... Et je pense même qu'il y aurais du TT. |
aubert5 Transactions (0) | laissez moi le bénéfice du doute et suivez le forum sans intervenir, et "banquiere n'arretait pas de t'envoyer des courriers?" c'est une façon de parlé, tu connais bcp de banque qui t'envoi des lettres tous les jours ?! |
aubert5 Transactions (0) | J'aimerais l'intervention d'un modo, pour qu'il puisse faire des comparaisons de FAI/DSLAM, identité, je lui fournirais ma CNI. Voila merci de ne plus posté en attendant un modo. |
Message édité par bibou_62 le 14-03-2007 à 01:03:53 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
ben quand ton banquier t'ecrit,c'est soit pour t'allumer à cause de ton decouvert que tu as dépassé ou alors pour te faire placer ton pognon. |
malix974 Transactions (9) | Qui n'insulterait pas avec une telle pollution.
|
Dans le meilleur des cas c'est un menteur,dans le pire un escroc. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | malix, tu confonds pollution et prévention --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aubert5 Transactions (0) | Hatron est prévenu, j'attend sa réponse, en attendant STOP, il y aura du TT pour pas mal de gents ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |