| |||||
| Auteur | Sujet : (vds) Core 2 Quad Q6600 neuf |
|---|---|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 20:53:50 ![]() ![]() |
aubert5 Transactions (0) | 650 euros en MP a nancy pas de probleme ( je vais pas perdre 100 e pour quelques jours ... ) et nabotruc ... va voir ailleur si j'y suis, je vais faire un mp et montré qu'on est pas tous escrot après tu pourra retiré tes paroles, mais pour la suite de ma vente je te demanderais de d'abstenir de posté !
Message cité 1 fois Message édité par aubert5 le 12-03-2007 à 21:16:34 |
aubert5 Transactions (0) | comme tu veux |
naborabanne Transactions (33) | un feed d'une vente ne veux rien dire. Tu as vendu une WII, la transaction n'est même pas finalisée, et tu vires l'annonce, c'est du n'importe quoi. Message édité par naborabanne le 12-03-2007 à 22:58:15 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
VintarJD Transactions (0) | drapal |
lokilefourbe Transactions (1) | C'est vrai que c'est marrant, l'annonce de la WII a disparu.
--------------- |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | au fait,c omment tectro s'est fait grillé? je ne connais pas trop l'histoire moi .. --------------- Mon Feed-Back |
malix974 Transactions (9) | naborabanne arrête de t'exciter pour rien aussi non ? |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | ben ya des éléments bizarre mais je suis également d'accord avec malix... --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 22:58:30 ![]() ![]() |
oise60 Transactions (3) | en tout cas, je sais pas si c'est arnaque ou pas, mais le pauvre se fait demastiquer sur place ...
Message édité par oise60 le 12-03-2007 à 23:01:03 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | mais laissez le vendre son Q6600 tranquil, s'il y'a un problème c'est aux modos d'intervenir pas a vous!!! --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
naborabanne Transactions (33) | je n'accuse rien. le pire est que c'est un autre membre qui m'a contacté pour me montrer cette annonce. je ne fais que citer l'incohérence de ces propos. il vends une XBOX360 SOUS blister. il vend une WII, efface l'annonce aussitot. Il justifie un futur feed que de toute façon on ne pourra jamais vérifier vu que la transac est effacée. Ne revends que du tres beau matos tout neuf sous scello... alors qu'il débarque. 2 ou 3 personnes lui font des remarques constructives et ses réponses font pitier ... Y'a des jours ou il faut savoir faire profil bas et montrer patte blanche, surtout quand on débarque sur un forum pour vendre plus de 1000 euros de matos dernier cri. Il justifie la vente de son matos par un besoin d'argent, je cite page 1 :
Mais voila qu'à present, alors qu'il a besoin d'argent, .... il souhaite acheter le jour même une PS3 à 480 euros ....
Dans cette annonce il refuse les chèques et ne veut que les mandats cash ou virement car il n'a pas confiance aux chèques
Alors que les modos me flagellent si c'est mérité mais la je ne peux que constater que c'est du grand n'importe quoi. Message édité par naborabanne le 12-03-2007 à 23:43:51 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
malix974 Transactions (9) | Et donc, moi aussi je vends mon matos pour besoin d'argent et dans le même temps j'en achète |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bben quand tu regardes le post de naborabanne si, et ce n'est même pas forcément une histoire de chèques --------------- Mon Feed-Back |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
malix974 Transactions (9) |
|
--------------- ^^FEED^^ |
malix974 Transactions (9) |
|
--------------- Mon Feed-Back |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
Message édité par lmurien le 12-03-2007 à 23:51:02 --------------- ^^FEED^^ |
aubert5 Transactions (0) | Je vous donne tout ce que vous voulez Message édité par aubert5 le 13-03-2007 à 00:17:55 |
aubert5 Transactions (0) | Pour ce qui est de mes préférences de paiement, j'accepte juste le paiement par chèque pour la xbox avec un délais supplémentaire, maintenan si on à plus le droit de choisir comment se faire payé ! ( PS : j'ai des frais de compte quand j'encaisse des chèques, je suis dans une banque privé ) Maintenant je n'est pas à raconté ma vie sur un forum, et encore moin à un mec qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Message édité par aubert5 le 13-03-2007 à 00:07:17 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bon ok aubert, on a juste émis des doutes et c'est normal, des personnes se sont fait arnaquer sur ce forum... je ne met pas en doute ta bonne foi mais avoue qu'il y a des incohérences c'est tout... on a juste dit ca, pas que tu étais un excroqueur... Message édité par immikimaru le 13-03-2007 à 00:10:48 --------------- Mon Feed-Back |
aubert5 Transactions (0) | Et pour répondre a cette question ; Pourquoi a t-il effacé son topic ?
|
aubert5 Transactions (0) | immikimaru Merci,
|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | nan on est méfiants --------------- Mon Feed-Back |
aubert5 Transactions (0) | Oui je sais bien mais tu est pris a la gorge sans même avoir terminé de validé le topic.
Message édité par aubert5 le 13-03-2007 à 00:20:59 |
aubert5 Transactions (0) | Je comprend très bien. |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | alors c'est parfait... --------------- Mon Feed-Back |
aubert5 Transactions (0) | Je l'avais acheté sur un coup de tête, et j'ai eu des soucis financiers, c'est avec beaucoup de regret que je revends tout mon materiel. Message édité par aubert5 le 13-03-2007 à 00:37:00 |
malix974 Transactions (9) | Et voilà un incendie qui a servi à rien |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | sinon aubert, si un jour tu veux discuter sur nancy, ya pas de problème --------------- Mon Feed-Back |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
aubert5 Transactions (0) | Comment je fait pour contacté hatron ? Message édité par aubert5 le 13-03-2007 à 00:40:59 |
malix974 Transactions (9) | Tu vas dans tes messages privés, nouveau message, et dans destinataire tu mets "hatron" |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | je suis du centre ville, a coté de la place st epvre Message cité 1 fois Message édité par immikimaru le 13-03-2007 à 00:41:13 --------------- Mon Feed-Back |
aubert5 Transactions (0) | Merci malix je vais le faire de suite. En espérent qu'il puisse le faire ré-apparaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |