| |||||
| Auteur | Sujet : (vds) Core 2 Quad Q6600 neuf |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 01:07:41 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Cyber-solaris Transactions (24) | Perso je n'ai rien contre aubert5 mais le règlement est le règlement.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Mon pauv' Tectro.... sale temps pour toi --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aubert5 Transactions (0) | Arrête de dire que je suis tectro s'il te plaît, j'essai de fournir des infos mais on ne m'écoute pas. Et pour info Nancy c'est 54 et non 52, et du moment ou la vente est en MP, je vois pas le mal, je suis aussi a reims.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ça prouvera quoi ? que tu peux donner la CNI de n'importe qui de ton bled pour te couvrir ? tu nous prends vraiment pour des burnes, finalement --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
malix974 Transactions (9) | Ca vole vraiment pas haut.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi ce qui me fait honte, c'est ce voir que des escrocs continuent de sévir en toute impunité --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
aubert5 Transactions (0) | Bon je vais devenir un poil plus grossier, bibou je suis pas tectro alors maintenant ferme la ! |
malix974 Transactions (9) | aubert5 : ne t'enerve pas si y a quelqu'un qui veut ton proce en mp sur nancy il le prendra de toutes les façons |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 01:25:27 ![]() ![]() |
aubert5 Transactions (0) | mwouai mais quand on t'accuse a tord et à ravers ... c'est relou, en plus bibou il lache pas l'affaire, narbotruc je lui est dit stop il a compris, il a un peu de cervelle lui Message édité par aubert5 le 14-03-2007 à 01:27:48 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan, moi je lâche pas les arnaqueurs --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
M16 Transactions (18) |
|
malix974 Transactions (9) |
M16 Transactions (18) | bibou_62
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | good night l'ami --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
M16 Transactions (18) |
|
M16 Transactions (18) |
Message édité par M16 le 14-03-2007 à 01:47:29 |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as tjrs pas compris, tu mets tous les éléments bout à bout, et malheureusement, y'a pas 36 conclusions... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
malix974 Transactions (9) | Et comme je l'ai déjà dit, que le fond soit juste, la forme ne l'est pas.
|
M16 Transactions (18) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Malix, toi t'es un grand naïf... c'est ce genre d'attitude qui lui permet malheureusement de continuer ses arnaques. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
M16 Transactions (18) | bonne nuit a tous.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, moi aussi, je taf demain, ben oui, y'en qui vive d'autre chose que de l'arnaque des pauv pigeons d'HFR, e_bay et autres.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
jeje63 Transactions (0) | bein sa devient le vrai bordel la a se que je vois !
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | un certain type de fautes bien précises, ajouté à d'autres éléments, qui permettent par recoupement de se faire une idée de l'identité du posteur...
Message cité 2 fois Message édité par bibou_62 le 14-03-2007 à 02:24:20 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
paprika Transactions (3) |
|
malix974 Transactions (9) | "Un certain type de fautes" |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | J'ai du mal à choisir mon camp... |
jeje63 Transactions (0) | Non pas du tous juste que l'on se permette de parlais de s'est faute j'en voix vraiment pas l'intérêt personnellement !
|
paprika Transactions (3) | edit:tu as du mal a comprendre ce que tu lis? edit2: on a jamais dit que ce qui ont du mal avec l'orho sont des escrocs!! Message cité 1 fois Message édité par paprika le 14-03-2007 à 02:32:57 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) |
|
|
paprika Transactions (3) |
cette autre personne que moi ne dit pas non plus que ceux qui ont du mal avec l'ortho sont des escrocs. Je commence à croire que certains ont du mal a comprendre ce qu'ils lisent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |