|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Config|Boitier ATX|CM uATX|CPU|Débarrassez-vous de votre matos |
golghar le roc Transactions (1) | Topic Updaté !
Message édité par golghar le roc le 01-01-2013 à 00:14:51 |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 18:22:44 |
golghar le roc Transactions (1) | Des propositions ? |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kit-et-kat Transactions (23) | Salut, moi je peux te proposer déjà une alim de 300w, silencieuse, thermorégulée, marque fortron, donc de bonne qualité pour 10€. Alim ayant peu servi, et propre pour 10€.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
golghar le roc Transactions (1) |
|
|
golghar le roc Transactions (1) | Up, il doit bien y avoir plein de hfriens voulant se débarasser d'une tour a base de c2d ou x2 minimum ou une ptit alim non ? Je veux éviter de dépenser au moins 150€ pour une crappy tower pas évolutive mais neuve a 1 mois des soldes |
kit-et-kat Transactions (23) | L'alim c'est une enermax en faite, une EG301-VB. Peut fonctionner car alim de cours qui a surtout servi à tester du matériel. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
onlytoine Transactions (2) |
onlytoine Transactions (2) |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 18:13:14 |
|
|
fredodido56 Transactions (74) |
kit-et-kat Transactions (23) |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
|
golghar le roc Transactions (1) | topic mis a jour, vu que mon pc est irréparable, je recherche n'importe quelle config de moins de 6 ans et de génération minimum Core 2 duo equivalent AMD en urgence |
onlytoine Transactions (2) | Je ne vends pas de config complète et je pense que tu auras du mal à en trouver une vu ton budget.
|
golghar le roc Transactions (1) | Bah une vieille tour d'il y a 5 ans et qui n'est plis utilisée me suffit |
rvco Transactions (7) | Salut,
|
golghar le roc Transactions (1) | Up |
|
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) | salut j'ai l'ordi de ma soeur à vendre
Message édité par vckbm le 11-12-2012 à 20:10:21 --------------- A Vendre |
golghar le roc Transactions (1) | Oui les config complètes m'interessent aussi (les tours hein, ou même les portables, mais pas les peripheriques), C'est simple, mon pc est dead, avec ptete que le boitier et la carte graphique de récupérable et encore, donc j'ai besoin d'au moins cm+cpu+ram+alim+hdd, et si ya la tour + une cg pour pas beaucoup plus cher je suis intéressé Message édité par golghar le roc le 11-12-2012 à 23:00:19 |
golghar le roc Transactions (1) | Up |
gumbaupan Transactions (16) | Salut,
|
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) |
Salut, oui j'ai vu, config sympa, un peu au dessus de mon budget max a cause des ventilos etc j'imagine Je cherche surtout une ptite tour pour dépanner. Mais la je suis toujours en phase de comparaison des propals donc la tienne est toujours en lice Message édité par golghar le roc le 12-12-2012 à 09:07:23 |
|
gumbaupan Transactions (16) | pour le HDD je peux fouiller mes armoires, mais je ne pense pas avoir de HDD sata,
|
|
|
Pour la config C2D, tu prendrais la config en entier, ou juste CM/proc + boitier? Pour la DELL, je vais essayé de voir quel modèle c'est exactement ( Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 12-12-2012 à 17:07:48 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
gumbaupan Transactions (16) | Donc j'ai mis la main sur un HDD 250Go
|
golghar le roc Transactions (1) | Up pour plus de propals, un ensemble cm+cpu+ram+alim+hdd sans cg ni boitier peut m'aller aussi, mais a un super prix svp c'est vraiment pour me dépanner en attendant d'acheter une vraie config |
marcopodo Transactions (242) | Pour une config de dépannage, j'ai une petite config en AM2 et sempron pour pas cher --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Adrix12 Adrix pour Adrien et 12 euhh..Transactions (1) | Moi je te conseille de passer à la dechetterie la plus proche on trouve souvent des configs intéressantes ou de quoi en faire une en combinant plusieurs Pcs. Message édité par Adrix12 le 12-12-2012 à 22:30:33 --------------- Si vous avez de bonnes connaissances en gstreamer SVP cliquez :-) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Canon 300mm F4 | [ACH] Samsung Galaxy S3 |
[ACH] PHENOM II X6 1100T | (vendu) |
[ACH] Plus rien | Rien |
UC base A64X2 3800+, CG HD4850 512 Mo, acces Dell XT2, etc | [VDS/ACH] CG, SDD,CM,ALIM,PROC, RAM |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Config|Boitier ATX|CM uATX|CPU|Débarrassez-vous de votre matos |