|
Auteur | Sujet : [ACH]Config|Boitier ATX|CM uATX|CPU|Débarrassez-vous de votre matos |
---|
golghar le roc Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2012 à 23:14:26 ![]() ![]() |
golghar le roc Transactions (1) | Up |
golghar le roc Transactions (1) | Ptit up, aller plus de propals |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kit-et-kat Transactions (23) | Bon courage les gars, car ça urge mais le temps passe, la fin d'année est toute proche et le soldes (qui ont déjà commencé d'ailleurs sans se l'avouer) vont bientôt sonner à la porte. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
golghar le roc Transactions (1) |
|
kit-et-kat Transactions (23) | Ben oui un SSD haut de gamme de 256go à 119€ t'es pas prêt d'en voir pendant les soldes ! Je parle pas des bons d'achat de 10/15/20€ distribués à tout va... --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:58:21 ![]() ![]() |
Glork Transactions (284) | Comme dit, |
|
|
|
onlytoine Transactions (2) | il me reste de la mémoire (ddr2) et 2 disques durs
|
eternalito Transactions (22) | J'ai une config complète dont l'alim tout neuve acheter chez Cdiscount (environ 1 semaine 1/2 encore sous film, à monter)
|
heinze77 Transactions (29) | salut,
--------------- Feed-Back |
golghar le roc Transactions (1) | Up pour plus de propals, je ferais mon choix bientôt sans doute. Marre d'écrire sur smartphone bas de gamme Message édité par golghar le roc le 14-12-2012 à 17:33:48 |
Message édité par golghar le roc le 14-12-2012 à 18:34:19 |
golghar le roc Transactions (1) | Les configs sans boitier me vont aussi, j'ai besoin au minimum de: cm+cpu+ram+alim+hdd
Message édité par golghar le roc le 14-12-2012 à 18:50:37 |
kit-et-kat Transactions (23) | marcopodo tu es toujours là ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (213) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
golghar le roc Transactions (1) | Aller up ! Pour golghar up ! |
golghar le roc Transactions (1) | Up aller need de la propal ce week-end |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | J'ai peut etre une mini tour acer --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
|
onlytoine Transactions (2) | je vend un disque dur ide et un autre en sata pour pas cher (voir mon topic de vente) Message édité par onlytoine le 15-12-2012 à 17:11:50 |
didierrp Transactions (6) | ça c'est de la vieille tour!! mais avec en carte mère la légendaire A7n8 deluxe...! Sur Paris à 40€.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Canon 300mm F4 | [ACH] Samsung Galaxy S3 |
[ACH] PHENOM II X6 1100T | (vendu) |
[ACH] Plus rien | Rien |
UC base A64X2 3800+, CG HD4850 512 Mo, acces Dell XT2, etc | [VDS/ACH] CG, SDD,CM,ALIM,PROC, RAM |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Config|Boitier ATX|CM uATX|CPU|Débarrassez-vous de votre matos |