|
Auteur | Sujet : [ACH]Config|Boitier ATX|CM uATX|CPU|Débarrassez-vous de votre matos |
---|
eternalito Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2012 à 20:26:16 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | demain je teste la config et je te dirais quoi. |
Glork Transactions (284) | "quoi", voilà, c'est dit |
golghar le roc Transactions (1) | Oui pour le moment j'attends le test de la config, a priori me manque juste un boitier et une alim atx avec sata+molex+6pins pour cg. |
golghar le roc Transactions (1) | Up |
golghar le roc Transactions (1) | Up en attendant des news de raptor2x |
golghar le roc Transactions (1) | Envoi demain normalement.
|
golghar le roc Transactions (1) | Envoi effectué hier par raptor2x, payé par paypal (fdp), j'attends le colis pour monter ça et voir ce qu'il me manque. |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2012 à 18:03:43 ![]() ![]() |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (513) | je t'ai envoyé ce lundi 24 décembre 2012 en colissimo r2 de 5.5kg de 16.75€ de fdp (il m'a remboursé 17€ par paypal) : Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 26-12-2012 à 20:23:54 |
golghar le roc Transactions (1) | Merci encore pour le don |
golghar le roc Transactions (1) | Matos reçu, bien emballé et protégé, délais respectés, et c'est un don, donc vraiment super. Tout est installé. Par contre, le ventirad se met à tourner à 6000 tours/min au bout de quelques minutes d'utilisation et il n'y a aucune incidence sur cette vitesse ni via le bios, ni via speedfan. La température est de 50/55°C en utilisation normale et 40°C si j'active le Cool n Quiet qui réduit beaucoup la fréquence du CPU mais ça me va du moment que j'accède à internet. Donc je sais pas trop quoi faire, je fouille un peu sur le net. Le proc est un AMD 64 X2 3800 et la carte mère une Asus M2N. Si je n'arrive pas à trouver une solution je changerais soit le boitier pour plus d'aération, soit le ventirad. Donc si vous avez ça (le ventirad ne doit pas être trop épais vu que l'alim est à coté) je suis preneur. Ou bien une CM + un proc moins consommateurs d'énergie, j'ai déjà le HDD, un lecteur optique, de la RAM, une CG et une alim donc c'est cool Message édité par golghar le roc le 31-12-2012 à 12:08:29 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (341) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
kikette Transactions (4) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
golghar le roc Transactions (1) | update du topic |
golghar le roc Transactions (1) | up, need soit un boitier atx (+ alim avec sata et prise pour carte graphique) pour mettre la CM et le CPU qu'on m'a donné, soit une carte mère micro ATX + CPU (génération C2D au moins avec un ventirad pas bruyant) qui va avec mon boitier fujitsu récent, soit une tour complète (vous pouvez retirer le HDD et la CG car j'ai déjà). |
Leop Transactions (207) | Salut ! |
golghar le roc Transactions (1) | Bonne année à tous |
Leop Transactions (207) |
golghar le roc Transactions (1) |
|
Leop Transactions (207) | Ah d'accord, je te fais ça de suite. |
Leop Transactions (207) | Tu as les photos par MP. |
golghar le roc Transactions (1) | Merci, tu es bien aimable pour quelqu'un dont le deuxième truc qu'on voit de lui sont deux doigts d'honneur |
golghar le roc Transactions (1) | up |
Leop Transactions (207) |
|
Leop Transactions (207) | Mon boitier c'est le plus beau. |
golghar le roc Transactions (1) | Ah et pour les éventuels frileux qui voient Transactions (0), comme indiqué par raptor2x, je paye (et je pose beaucoup de questions vu que je n'avais jamais fait de transac sur HFR avant mais on va dire qu'il a payé les pots cassés et qu'à partir de la deuxième, ça ira mieux) Message édité par golghar le roc le 01-01-2013 à 18:24:08 |
sliderfra BGA Hater!Transactions (88) | Salut,
|
zorro51 Transactions (83) |
golghar le roc Transactions (1) | Je note, merci pour les propals |
golghar le roc Transactions (1) | up up up ! |
Leop Transactions (207) | Cet après-midi, préparation du boitier (re-découpage de l'accès au RAD CPU et réinstallation des cages HDD d'origines). |
golghar le roc Transactions (1) |
Message édité par golghar le roc le 02-01-2013 à 13:20:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Canon 300mm F4 | [ACH] Samsung Galaxy S3 |
[ACH] PHENOM II X6 1100T | (vendu) |
[ACH] Plus rien | Rien |
UC base A64X2 3800+, CG HD4850 512 Mo, acces Dell XT2, etc | [VDS/ACH] CG, SDD,CM,ALIM,PROC, RAM |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Config|Boitier ATX|CM uATX|CPU|Débarrassez-vous de votre matos |