| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:15:30 ![]() ![]() |
cactus91 Transactions (0) | apres le Test des AMD/ATI HD 3870 , beaucoup de personnes vont se precipiter sur les 8800GT |
PTS Transactions (22) | dé drapalisation je vais garder ma 8800 GTX --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
cactus91 Transactions (0) | tu as tort |
cactus91 Transactions (0) | j ai revendu ma GTX il y a deux semaines, j ai ensuite acheter ma GT de chez Asus, que j ai pousser à 700 (GPU) / 1700 ( Shaders) / 1900 (Ram) au lieu de 600 / 1500 / 1800.
Message cité 1 fois Message édité par cactus91 le 15-11-2007 à 13:25:48 |
PTS Transactions (22) | Non j'ai investi 580 euros en mars , et là même en vendant ma 8800 380 euros pour acheter une 8800 GT qui n'est pas plus perf je n'y gagnerai rien --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
zbooby Transactions (3) | heu... Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche? C'est une Commande groupée, c'est ça?
|
cactus91 Transactions (0) | c est sur qu une GT d origine ne vaut pas une GTX |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
cactus91 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:29:57 ![]() ![]() |
cactus91 Transactions (0) | et j rajouterais, vive Nvidia |
Flagship Transactions (3) |
|
zbooby Transactions (3) | Bon ok alors dans ce cas là, je dis clairement que j'suis intéressé pour une ou deux cartes |
|
shade93 persona non grataTransactions (1) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gandalf_92 Transactions (0) | Drapal pour une 8800 GT |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Drapal, de la GTS v² serait pas de refus... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
dotblackrose Transactions (0) | drapal |
Castel46 Transactions (10) |
naborabanne Transactions (33) | J'ai lu qu'ils allaient sortir une version v2 de la 8800GT.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
naborabanne Transactions (33) | et les ATI sont à la rammasse encore une fois ... --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
tadestine Transactions (29) |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cactus91 Transactions (0) | oue la GTS V2 |
grundoc Transactions (4) |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | drapal au carré |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 15-11-2007 à 15:34:46 |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) | A quand un planning du déroulement de la commande groupée ? --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
italien31 Overclocking or DieTransactions (0) | Drapal, pour la 8800GT |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Why not une 8800GT, faudra voir selon les prix, les délais, les FDP et la présence d'une facture nominative, le tout par rapport à un achat en franc tireur sur Montgallet vu que je suis sur Paris.
--------------- Place your smart quote here. |
Alchemistars De retour sur HFR !Transactions (0) | Alors la CG en est ou ? Jsuis un peu pressé la |
kisuij Transactions (1) | J'ai craqué aujourd'hui pour une eVGA à 279 roros, je ne pouvais plus attendre, j'en ai marre de ma 6600 gt.
|
nitrolinux Transactions (10) | commandée où kisuij ?
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
kisuij Transactions (1) | Chez www.clicknmousse.fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |