| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 |
|---|---|
jadaslick PlopTransactions (12) | Reprise du message précédent : Pas glop la HD3870 sous Crysis... EDIT : Source Legion Hardware Message cité 1 fois Message édité par jadaslick le 15-11-2007 à 07:11:02 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 07:09:50 ![]() ![]() |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 15-11-2007 à 08:24:18 |
sylvainleleu Transactions (6) | hardware.fr est moins catégorique : http://www.hardware.fr/articles/69 [...] -3800.html --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nitrolinux Transactions (10) | Y a aussi un test sur Clubic
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | fo arreter avec crysis, il n'est pasqrepresentatif par rapport aux autres jeux, je me demande d'ailleur pourquoi ils l'ont sortit sauf pour faire vitrine, aucunes cartes ne le fait tourner correctement, c du foutage de gueule et la moitiee des gars vont l'acheter --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kinsoi Transactions (4) | Faut arréter faut arréter ... |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mouais mais à la lecture des tests quand même les ATI sont encore bien en retrait je trouve par rapport au Nvidia... donc ça sera sans moi, je garde ma GTX...
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kinsoi Transactions (4) | Lol ! ATi les dernieres cartes qu'ils ont pondus sont pas terribles ... |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 10:47:05 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Dans la liste de la CGP de mister theboss, une GTS v2 1024 m'irait bien aussi |
paprika Transactions (3) |
Killer Did Transactions (0) | drapal ... un peu à la bourre |
swysen Transactions (628) |
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Je veux 2 CG:
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Merci j'en veux bien une aussi. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
willou60 Transactions (66) | Theboss, met un petit soudage histoire de voir combien sont plus ou moins interessé =) (En attendant la véritable ouverture de la CGP)
Message édité par willou60 le 15-11-2007 à 11:18:24 --------------- Popic Vente Hardware |
banouks Let's Rock BabyTransactions (20) | Encore un qui n'a pas pris la peine de lire le 1er post. --------------- |
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) | drapal |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AsaThor Transactions (0) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Salut les amis, moi qui n'y connais rien en CG je tourne actuellement sur une 7800GT, je vais avoir besoin de puissance pour un 26 pouce, il me faut quoi comme CG ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Je dirais 8800GTX car plus mémoire pour les grandes résolutions (1920* Message édité par intouch le 15-11-2007 à 12:07:34 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | une seul GTX suffirais ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Oui !! --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | mais j'ai aussi mon petit 17 pouce que je voudrais brancher dessus, pas pour jouer mais pour regarder ce qui se passe pendant que je joue --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Castel46 Transactions (10) | des infos, des infos, des infos, .........................
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (2) | DrapaL pour une 88oO.
Message édité par kauri le 15-11-2007 à 12:55:08 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
dave_d Hanging aroundTransactions (0) | Drapal aussi Message édité par dave_d le 15-11-2007 à 13:59:56 |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) | comment résister ... |
criimo75 Transactions (1) |
gabriell Transactions (156) |
|
Antea 3 fois plus..Transactions (0) | Des infosss !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ANNULE A FERMER | [VDS] Super LCD 19", & un Gigabyte 6600GT [VENDUS] |
| [ACH] Rien ne pas fermer | [ACH] plus rien |
| [VENDU] Windows 2000 Pro avec license | [VDS][Tlse] Steelseries Rival - Pièces Dell Latitude E7440 - HDD 1To |
| a locker | [ECH] E5200 contre E8x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Colorful 8800GT / GTS MAJ 24/02 | |