| |||||
| Auteur | Sujet : [Closed] Topic tout vide |
|---|---|
gathor Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par gathor le 10-09-2005 à 16:39:56 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 16:39:31 ![]() ![]() |
DivX Transactions (1) |
|
maxicool Transactions (13) | Salut
|
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
stefou13 Transactions (0) | donc oki, pour la sdram et le dd?
|
DivX Transactions (1) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jmsub Transactions (1) | tu les a vendu tes a-data videsta pc4500
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | je suis interessé par ta 6800gt.. |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 17:00:43 ![]() ![]() |
delseb Transactions (3) | Slt,
|
DivX Transactions (1) | ni les adata ni la 6800gt ne sont pour le moment réservées |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
juju32 SimracerTransactions (43) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (1) | normalement je te réserve ta 6800gt...j'hésite entre prendre une 6800gt puis un lcd plus tard... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
Message édité par tharkie le 10-09-2005 à 17:26:07 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DivX Transactions (1) |
|
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
maxicool Transactions (13) |
|
DivX Transactions (1) |
|
Message édité par juju32 le 10-09-2005 à 17:39:18 |
DivX Transactions (1) |
Message édité par DivX le 10-09-2005 à 17:56:57 |
delseb Transactions (3) | pas trouvé de test de cette mémoire avec un p4, chez bel-hardware le test a été fait avec un A64 |
DivX Transactions (1) | je garde ta proposition dans un coin oui, mais donc ne t'en fais pas, il s'agit d'un kit dual, qui a donc été testé à 283Mhz en dual avant de m'être vendu, et ce genre de tests ne se font pas qu'à moitié, et même quand parfois ils ne sont faits que sur une seule plateforme, c'est automatiquement sur plateforme P4 puisque Intel à le monopole des ventes).
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (3) | Punaise déjà 6 page, ça traine pas ici, t'as déjà presque tout vendu non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DivX Transactions (1) | oh non, et il reste du gros en plus, A64, mobo DFI, 6800GT etc... Message édité par DivX le 10-09-2005 à 18:19:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2005 à 18:20:06 ![]() tiens un topic à upper |
DivX Transactions (1) | la elixir ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
DivX Transactions (1) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |