| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Closed] Topic tout vide |
DivX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:42:10 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) | au pire qques photos des pires rayures et co ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DivX Transactions (1) | trop tard Message édité par DivX le 21-09-2005 à 20:46:47 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | DivX,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | pitite question sur le boitier encore , j'avant et plutot noir et rouge pétant ou plutot noir et un espece de rose/rouge fuchia ???
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DivX Transactions (1) | c'est une très forte dominante noire, et il y a sur le devant seulement une zone en rouge de type bordeau (un poil plus clair que le bordeau traditionnel), je ferai des photos bientôt, là je finis d'installer ma nouvelle config pour cette nuit |
doc109 Transactions (0) |
|
doc109 Transactions (0) | hello DIVX
|
DivX Transactions (1) | ça tiendrait toujours mais le seul pb c'est que je vais dans le 91 que de manière très brêve (pour raconter ma vie je vais de tps en tps rendre visite à mes parents).
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 12:11:02 ![]() ![]() |
doc109 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | elle est vendue ou pas la 6800 gt? |
DivX Transactions (1) | oulah oui je n'ai pas remis à jour, elle est vendue seb le junior, j'aurias même dû l'avoir déjà envoyée mais je suis à la bourre sur mes 2 derniers colis à faire |
kiceki Transactions (0) |
DivX Transactions (1) | pour le boîtier j'attends encore un peu.
|
kiceki Transactions (0) |
OncleJimbo Transactions (67) | des news à propos du boitier et du possible colissimo gratos ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kiceki Transactions (0) | si le bon arrive je tiens ma propal |
DivX Transactions (1) | aucune nouvelle, mais je n'en attendais pas moins de la poste |
kiceki Transactions (0) | bah je peux attendre |
OncleJimbo Transactions (67) | erf 2 personnes pour le boitier via la poste, je sent que ça va partir en sucette pour savoir qui va l'acheter --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kiceki Transactions (0) | je pense être le premier à l'avoir proposé |
kiceki Transactions (0) | oui je suis bien le premier lol |
OncleJimbo Transactions (67) |
kiceki Transactions (0) | j'ai ai dit non si trop de fdp alors prem's |
kiceki Transactions (0) | non c'est bon merci quand même je garde mon boitier |
kiceki Transactions (0) | bon alors ce boitier ? où ça en est ? je te le prend à ton prix on passe en mp. |
DivX Transactions (1) | ralala tu passes ton temps à changer d'avis |
kiceki Transactions (0) | "non c'est bon merci quand même je garde mon boitier |
OncleJimbo Transactions (67) |
DivX Transactions (1) | nothing, au bureau de poste ils me disent que de toute façon ils ne peuvent rien faire eux ce n'est plus à leur niveau que ça se fait.
|
OncleJimbo Transactions (67) | Ben c'est sur que si tu peux le vendre en MP fait le, c'est ce qu'il y a de plus simple pour tout le monde ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kiceki Transactions (0) | 78 euros on est plus loin du neuf (occaz = -33%) donc c'est vrai qu'en mp c'est plus intéressant...et il est vrai que je préferre rajouter 30 roros et l'avoir tout neuf... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |