| |||||
| Auteur | Sujet : [Closed] Topic tout vide |
|---|---|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 00:02:12 ![]() ![]() |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
kiceki Transactions (0) | si début octobre pas de gigabyte à prix raisonnable et pas vendu ton boitier, je prend à 75 euros |
kiceki Transactions (0) | vers fin septembre si tu n'a pas réussi à t'en débaresser |
DivX Transactions (1) | à voir |
doc109 Transactions (0) |
|
|
doc109 Transactions (0) | Bjour DivX,
|
kiceki Transactions (0) | j'étais avant et DIVX m'a ridiculiser sur un topic sur les nouvelles ati donc il a doublement intérêt à me vendre cette tour avant toi |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 07:55:45 ![]() ![]() |
DivX Transactions (1) | le boîtier faisant 17kg hors emballage ça risque pas de passer avec un envoi à 15kg max aussi.
|
DivX Transactions (1) |
Message édité par DivX le 17-09-2005 à 07:57:56 |
kiceki Transactions (0) | sur je viens d'arriver avec de la bière plein le sang |
kiceki Transactions (0) | et revendre mon antec 1080 amg |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | down ! |
DivX Transactions (1) | and down
|
fugazi2 Transactions (78) | Salut, un petit geste commercial pour ton boitier et je le prends en main propre sur TOURS, --------------- Mon FeedBack |
DivX Transactions (1) | salut voisin tourangeau |
fugazi2 Transactions (78) | Content de trouver un compatriote tourangeau sur HFR, et je pense que ton choix est judicieux --------------- Mon FeedBack |
|
DivX Transactions (1) | je t'ai répondu plus haut que le boîtier était trop lourd pour 15 de fdp doc109 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | les tourangeaux squattent, fugazi ca fait un bail que je t'avai pas vu |
sg94 Transactions (1) | DivX, je me retire pour le lot CM+Celeron... parceque j'ai du en acheter un autre rapidement sur Paris donc je suis dsl c'était trop long à attendre.
|
DivX Transactions (1) |
sg94 Transactions (1) | enfin si te le donne ca en fera deux |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | pitite question , y aurai t'il moyen pour le boitier via la poste ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | pas forcément ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DivX Transactions (1) | je vous tiendrai au courant d'un possible envoi par la poste mais pas tout de suite, il y aura p-ê une possibilité à 5 de fdp mais pas avant (si ça se fait) 2 semaines au moins je pense. |
OncleJimbo Transactions (67) | dans ce cas je réserve pour 65 Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 21-09-2005 à 20:35:09 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
DivX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |