| |||||
| Auteur | Sujet : [Closed] Topic tout vide |
|---|---|
lmurien Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 15:45:38 ![]() ![]() |
DivX Transactions (1) | en fait oui je me suis mélangé les pinceaux au début, et ai cru que je m'adressais une nouvelle fois à toi.
|
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 12-09-2005 à 16:19:45 --------------- ^^FEED^^ |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | DivX STP,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
le_hautien Transactions (0) | Salut,,
|
xp+power Transactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
little boy Transactions (0) | slt |
DivX Transactions (1) | bon me revoilà, désolé j'avais des grosses courses de nouriture à faire, c'était le désert ici, femme et animaux criaient famine Message édité par DivX le 12-09-2005 à 20:33:19 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Si j'avais pas eu ma X300SE de secour j'aurrais demandé aussi pour la Voodoo 3 |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 20:51:55 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | putain --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
little boy Transactions (0) | |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
DivX Transactions (1) | journée bcp moins productive aujourd'hui |
DivX Transactions (1) | aller un dernier up, j'ai du mal à dormir |
kiceki Transactions (0) | je prend ta thermaltake, elle est en bon état , avec tous les venti etc ??? tout marche ?
|
kiceki Transactions (0) | on dira 70 fdpin |
kiceki Transactions (0) | si ok pm ? |
kiceki Transactions (0) | pour le xaser III ça passe les 7800gtx en sli ? parait qu'il faut tordre le plastique... regarde ma config, tout devrait aller ? Message édité par kiceki le 13-09-2005 à 04:46:48 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Tordre le plastique |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | OK ++ |
DivX Transactions (1) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Les boitiers par la poste c'est chaud |
DivX Transactions (1) | oui c'est pour ça que qq'un près de tours ou du 91 ce serait pas plus mal, en plus vu les frais de port qu'il y aurait pour ce boîtier (18 je pense pour du colissimo tout simple déjà |
DivX Transactions (1) | je viens de vérifier la masse du Xaser III V1000A sur le site de Thermaltake.....
Message édité par DivX le 13-09-2005 à 12:21:31 |
mister nop Transactions (0) | up |
DivX Transactions (1) |
Message édité par DivX le 13-09-2005 à 12:44:20 |
mister nop Transactions (0) | no pb , je suis pas presser |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
kiceki Transactions (0) | parait qu'il y a un système de fixation pci/agp qui pose problême à certains c'est tout...c'est vrai ? car toujours intéressé |
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | le cheque est parti hier dc tu devrais recevoir demain
|
DivX Transactions (1) | |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | tu es d'où DIVX?
|
DivX Transactions (1) | j'ai déjà baissé le prix de la 6800GT de 5 hier, je n'ai pas l'intention de le baisser plus pour le moment Message édité par DivX le 13-09-2005 à 18:38:23 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah oui c'est pas tout près de chez moi ça ... tanpis, bonne vente(un conseil mets le prix sur le titre du topic Message édité par GAB83 le 13-09-2005 à 18:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |