| |||||
| Auteur | Sujet : [Closed] Topic tout vide |
|---|---|
DivX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 14:48:37 ![]() ![]() |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | Abit Siluro FX5600 256Mo sans ventilo et ton graveur si pas vendu tu ferai a combien le tout en fdpin merci a toi |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | De toute façon comme ta config n'est pas encore démontée, tiens moi au courant pour ma propal :
|
drom1 Transactions (9) | je te prends une Nanya 512 pour 30 in |
gathor Transactions (1) | Recherche tu des choses pour un echange ou bien vente seulement ?
|
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
DivX Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:06:20 ![]() ![]() |
dwain Transactions (0) | Je me suis un peu précipité tt à l'heure et avec la Nanya, je prendrais le DD 40Go avec.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
KIKI35 Carpe DiemTransactions (27) | Dis Mr DivX, peux tu me confirmer que la 256Mo de PC133 n'est plus disponible ?
--------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
dwain Transactions (0) | Krampous ==> je lui prends juste une Nanya, pas tout son stock de DDR donc il doit en rester une de dispo je pense |
sg94 Transactions (1) | Ensemble CM S370 + Celeron 733MHz + Ventirad sont vendu sinon interessé sur le 91 à 25
|
DivX Transactions (1) |
|
|
DivX Transactions (1) |
|
sg94 Transactions (1) | alors regarde + haut |
DivX Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah. Perso, je prend une nanya depuis le début du topic. Au pris demandé.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
gathor Transactions (1) | Maxicool : Tu prend des choses auquel cas je prendrais aussi du matos et on pourrais partager les Fdp non ? |
sg94 Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
DivX Transactions (1) |
Message édité par DivX le 10-09-2005 à 15:26:55 |
DivX Transactions (1) |
|
gathor Transactions (1) | Je prendrais bien la 5600 ansi que 1 rette de 256Mo DDR de preference de marque mais bon
|
DivX Transactions (1) |
|
sg94 Transactions (1) | ba je vex bien te prendre le lot à 28 dans le 91 |
sg94 Transactions (1) | ah zut grillé |
xadeo Transactions (60) |
|
DivX Transactions (1) |
|
stefou13 Transactions (0) | Nikimi 40Go 5400tpm
|
DivX Transactions (1) |
|
xadeo Transactions (60) |
|
DivX Transactions (1) |
|
DivX Transactions (1) |
|
stefou13 Transactions (0) | oki, contacte moi en MP si désistement |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | bah alors jim, tu monte une troisieme config ??
|
DivX Transactions (1) | you're welcome |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |