| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - close] ---OCZ---- |
|---|---|
kazikaze3 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:04:25 ![]() ![]() |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | wakblack, empoisonneur, vous êtes où exactement dans Paris (arrondissement, métro) ?? Moi je suis sur Montrouge (au bout de la ligne 13). --------------- Feed-back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2008 à 08:48:02 ![]() Je travaille à Montrouge (pas loin de la porte d'Orléans - bout de la ligne 4), et j'habite dans le 19ème (parc des Buttes-Chaumont - ligne 11 Pyrénées ou ligne 7 bis Buttes-Chaumont). |
samix Transactions (18) | Tenez moi au jus, je ferais un listing (que j'avais commencé mais personnes n'a rien dit |
kazikaze3 Transactions (2) | si ca arrive cette semaine je peux dispacher à la station rue montgallet si il faut |
samix Transactions (18) | Bon qui se charge de dispatcher ? |
kazikaze3 Transactions (2) | BAh, une fois de plus je me propose, ca ne me dérange pas mais dans les conditions suivantes:
|
samix Transactions (18) | bon ça roule, on attends les autres voir si ça les branche |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
samix Transactions (18) | bon qui est concerné par le mp sur paris ? |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 09:44:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2008 à 10:03:54 ![]() Je suis concerné |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Pareil qu'empoisonneur, pas avant 18h en semaine et je ne suis pas sur Paris le week-end qui vient.
--------------- Feed-back |
lebouro Transactions (0) | bon ben j'ai fait le virement samix si tu peux en informer bob avec en commentaire cgp hfr lebouro --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
samix Transactions (18) |
|
kazikaze3 Transactions (2) | petit détail si bob m'envoi le tout pour que je redispatch, il faut impérativement passé par la poste pr que je recoive le colis |
samix Transactions (18) | lol, lbordel |
kazikaze3 Transactions (2) | javé répondu |
|
kazikaze3 Transactions (2) | bah, aux organisateurs de géré ca |
samix Transactions (18) | Ouais enfin bon, si tout le monde a payer des fdp par la poste .... c'est que le mp les intéresse pas |
kazikaze3 Transactions (2) | clair ^^
|
--------------- Feed-back |
samix Transactions (18) | Le seul hic est que si vous avez payés les fdp, le mp est un peu plus galère (remboursement des fdp) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2008 à 13:57:50 ![]() En même temps, comme on n'avait pas trop de nouvelles d'un éventuel mp, c'est vrai qu'on est quelques-uns à s'être dit qu'on allait simplifier en se faisant livrer directement |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
samix Transactions (18) | Bon on fait quoi alors ? |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Pas de regroupement, ça sera aussi simple et à priori on perdra moins de temps car pas obligé de courir après les uns ou les autres pour les rdv. --------------- Feed-back |
|
kazikaze3 Transactions (2) | pas de pb! vous me dite si il fo ke j'envoie un new cheèque pr mes fdp ke j'ai pas payé du coup |
|
kazikaze3 Transactions (2) | bob il ve plus venir voir les parisiens si g bien compris lol ^^ |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | News de mon fournisseur a l'instant :
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
lebouro Transactions (0) |
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
|
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
bowyerte Transactions (7) | Il est encore disponible le Vendetta restant ? Au prix de la CGP ?
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2144_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |