|
Auteur | Sujet : [CGP - close] ---OCZ---- |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 00:14:50 |
samix Transactions (18) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | personnellement j'aimerais annuler ma commande. besoin de sous sous pour autre chose.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | j'en est commandé 3 Vendetta OCZ pour ceux qui été encore interessé , il me reste encore des XTC Cooler vu que certains se sont désistés (va falloir mettre ca en premier post)
|
e-TE Transactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 18:39:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | J'hésite surtout au vue des commentaires point de vue bruit. 'fin je verrais. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par boblemagnifique le 11-03-2008 à 18:53:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | apparemment ça passe pas avec ma CM/cg, donc même plus la peine de réfléchir
e-TE Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | 'k. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Yop , bon j'ai recu les 3 Vendetta ce soir , ils sont pret a partir demain :
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | ya pas moyen d'attendre un 120 quitte à rajouter un peu (tout dépend du prix en fait ) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par boblemagnifique le 13-03-2008 à 01:36:09 |
e-TE Transactions (1) | bah comme profi, j'aurais bien tenté le nouveau modèle quitte a payer un complément... donc si ca te dérange pas d'attendre le prochain vendetta, et que tu as possibilité de refourguer le vendetta actuel, je suis partant... sinon, je veux bien le prendre quand même vu que l'on était partie pour ce modèle la a l'origine... |
e-TE Transactions (1) | ah bah poste au meme moment quasiment
|
|
e-TE Transactions (1) | je me doute bien que pour toi aussi c'est pas évident
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Je préfere lacher l'affaire. surtout que je suis dans le rouge en ce moment. désolé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
samix Transactions (18) | maj |
samix Transactions (18) | up |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
samix Transactions (18) | Heu .... mais RDV avec qui ? |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | il te reste bien 2 XTC cooler?
|
oui
ok
|
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Il en reste même 3 , j'en avais un caché avec le paquet de mémoire |
|
|
gabriell Transactions (156) | @bob: pitite question, les kit de DDR3 OC Pc8500, ils sont toujours en micron ou pas? |
samix Transactions (18) | ya le bon de commande a télécharger en page 1, |
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 14-03-2008 à 14:52:22 |
Message cité 1 fois Message édité par darknes13 le 14-03-2008 à 14:59:03 |
samix Transactions (18) | et selon le règlement voici |
gabriell Transactions (156) |
|
Publicité | Posté le |