Jy ai laissé des messages sur msn, mais bon hein si il donne pas de news c'est qu'il as pas reçus, vous inquiétez pas, Bob ets une personnes de confiance ya aucun risques
Excusez moi de pas avoir donner signe de vie , mais etant absent ce week end (anniv en autres) , et vi moi aussi j'ai une vie en dehors du boulot
Malheuresement j'ai pas recu le colis vendredi mais on m'a assuré qu'il est était bien parti
Je vais les recontacter demain voir si ils peuvent me donner un suivi ou quel transporteur doit me livrer , histoire que vous soyez au courant et moi de même
Sincèrement désolé du retard , ca m'arrange pas plus que vous que moi , j'aimerais embrayer sur autres choses et que tous le monde soit content
Je vous tiens au courant de que j'en aurais (même si je pense que je vais recevoir le colis demain )
Voilou
Ps : Pour les Parisiens , je pense pas remonter de suite sur Paris (pas avant la fin du mois) donc je préconise plutot un envoi par la poste
Par contre cela serait bien que qu'une personne se propose pour recevoir un seul colis (que je payerais) afin que vous fassiez la dispatche entre vous